Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

Resto dégueux :

Messages recommandés

Salut a tous,

Petit mot pour dire que j'ai evité l'intoxication alimentaire de peu.

Resto : Pizzeria le VIVALDI à Savigny sur orge rue allemagne.

Dans ma pizza malgré la mélange, gout bizarre, 3 bouchées et ouverture de la pizza (calzone) jambon tout gris/noir !!!! bref pourri... frites de ma fille toute brunes (huile pourrie) des mouches dans le resto (en hiver)
Plat de ma femme : lasagnes = pas de viande ou presque, noyé de fromage bref trop gras.

Rentré chez moi et mal au bide + tout ce qui va avec, en seulement 3 bouts de jambon mangés. Si j'avais fini la pizza je serais comment ?

Apres en avoir parlé j'ai eu d'autres échos genre cafard dans la bouffe...

C'est juste pour vous prévenir, j'empeche personne de trouver ca bon ou d'y aller, en tout cas moi j'ai failli être séverement malade donc pas la peine de venir me dire que c'est bon, le jambon pourri je l'ai vu de mes propres yeux.

Sinon nous avons été tres agréablement servis, la dessus rien a dire

La santé c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byzar Buhl, quand je vais chez des Amis qui habitent à coté, ont commande tout le temps chez eux, ça fait bien 5ans, donc j'ai du y manger une bonne 30 aines de Pizza , et aucun problème.
Mais je prend note, et j'en parlerais a mon pote Wink CAr c'est la plus "propre" (ou plûtot moins sale) du coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de les dénoncer à l'inspection sanitaire si vraiment c'est dangereux, il y a déja eu des morts dans des resto de ce type..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Byzar Buhl, quand je vais chez des Amis qui habitent à coté, ont commande tout le temps chez eux, ça fait bien 5ans, donc j'ai du y manger une bonne 30 aines de Pizza , et aucun problème.
Mais je prend note, et j'en parlerais a mon pote Wink CAr c'est la plus "propre" (ou plûtot moins sale) du coin ...


A mon avis ils n'ont pas que du périmé sinon il serait déja fermé, mais le risque est grand, regardes, sur 3 plats on a été décus, enfi ma fille non car elle est petite mais j'ai évité qu'elle ne finisse ses frites. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris en photo la gueule du jambon.

En tout cas tu sais maintenant ce qu'ils sont capables de mettre dans ta pizza...

J'espere que l'hygiene va passer à l'improviste dans leur cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu fais bien de me le dire comme ça j'irais plus chez eux.
J'ai une connaissance qui sert chez eux, il faudrait que je lui demande si un jour je la croise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
faut envoyer la repression des fraudes


Non pas les fraudes ils s'en tapes de la propreté il faut envoyer les services d'hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y allant régulièrement d'ailleurs on y avait été ensemble Buhl avec Ali ,Snoop et toute la clique jamais eu de soucis .
Dernièrement j'y ai commandé que des pizzas et pas eu de soucis ...

Mais là j'avoue que tu m'as refroidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'y suis allé pensant que ca serait bien... ben j'a été servi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...