toons-r21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2012 voila ma prépa final pour 2012 Moteur-bielle en h-chemise gs700-villo et volant moteur alléger-culasse conduit agrandit et polie bosselage enlevé-soupape admission de gtx et echappement d'origine-admission agrandit et polie-rampe de culbu polie effet miroire-bague en bronze sur la rampe-aac stage 2 techniprofil-echangeur frontal-boite bmc carbone-embrayage 8patin-turbo gt3071r essence-regulateur de pression d'essence sard-pompe walbro gros debit-injecteur 600cc-map 0-3bar chassi-train avant refait -pneu r888 caisse-full d'origine -full vidée[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=17186746] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ca va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui il faut bien toi aussi apres avoir tout reunis sa va tourné comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 février 2012 Belle prépa, "" cela ressemble au coin coin-- Tant qu affaire tu ne met pas des pistons forgés ? Tu vise combien de hp ? Les 21T et GT turbo sont les plus belle des françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci.les coincoin c'est l inspiration je verait c'est dans mon projet mes tout depend du budjetje vise les 400hp apres si c'est moin bas tempis.oui la 21T le gt et le safrane bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oh tu sais moi c'est plutot pour 2013 et je me contenterai de bien moins que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 lol oui mes sa va vite passer l'anneret les chevaux sur le 21 se gagne sens qu on l attende lolmes je vais suivre ton projet qui est interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 9 février 2012 !! Encore une 21 qui va faire mal...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gros configue , sa va envoyer du lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Lol si je tiens jusque la! C'est pas dit que je craque pas avant... me connaissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bon la suite arrive j est tout de reunis manque le moteur a monter est ensuite rodage sa va envoier du lourd j 'espere est ensuite se sera clastres pour bruler la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites