Tiny 0 Posté(e) le 1 février 2012 Une amie vends sa voiture car elle est passé à la 5 portes (2 enfants), c'est une Clio S de Mai 94, c'est un 1400 moteur Energy injection, 6ch (idéal jeune permis et petite voiture de ville), elle est proche des 158 000kms, les ailes arrière ne sont pas attaqué par la rouille (pas de cloque), intérieur de Clio 16s d’origine qui ne sont pas déchiré.Pourquoi un capot et une aile grise ? Il pleuvait, la voiture devant à piller et malheureusement le phare droit, cligno droit, aile droite et capot n'ont pas aimé la roue de secours du 4x4, le choc a été à faible allure (inférieur à 30km/h), pour dire le pare choc avant n'a rien eu (idem pour les longerons, face avant etc).Elle est équipé de:_4 Bilstein, _une BAR avant, _un kit admission Green_un toit ouvrant qui ne fuit pas,_ un antidémarrage, _un volant Momo (un origine peut être mis), _vitres électrique_direction assistée_AB avantLes derniers frais fait dessus (plus de 1300€ de pièces neuves):distribution, courroie, pompe à eauradiateurbatteriedémarreurplaquettes avantroulement arrièrephares avant neufLigne échappementet je dois en oublier surementIl y a en + 4 pneus Michelin quasi neuf + 4 jantes Clio S grise avec des pneus Michelin quasi neuf + divers pièces1000€ a voir devant la voiture, elle roule très bien et sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites