Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecaframax

présentation

Messages recommandés

salut moi c'est franck
ages 44 ans
je vie dans le sud nantes
et je suis un passionner de voiture et de moto
j'ai en ma possession une Megane RS et un V MAX de 1996 ces deux véhicules me procurent du plaisir à chaque fois que je roule

bonjour en naviguant sur le web ....j'aime les véhicules sportifs .....des infos sur des transformations ....discuter avec les personnes qui ont les mêmes interêts que moi ....

Bienvenue,

Tu as acheté neuf ces 2 engins ? la moto est collector aujourd'hui

Salut Mercedes190.. Belle voiture mais créer toi un propre Topic pour ta voiture.. Tu pourra partager ton projet ect. Les modo vont pas aimé sinon lol

J'aime de plus en plus la section présentation moi, poc-corn oblige ces temps ci Laughing

pour répondre à buhl , pour la mégane RS elle avait 30 000 km lorsque je l'ai achetée ...avant je roulais en ALFA ROMEO GT , belle voiture mais manquait un peu de puissance ..et pour le MAXOU idem une occasion avec 20 000 km par contre quel bonheur , elle ne tient pas la route elle ne freine pas ....sur route mouillée je t'en parle même pas .....mais quelle puissance , depuis que je l'ai j'ai pris 5 cm de longueur de bras en plus .....

salut chico44...tu roules avec quoi en moto ? ......et pour les runs en loire atlantique ils se passent ou ?
Bon week-end

• Créer...