Tiny 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Personne ne sort ? Selon la météo bien sur ^^.Renenez pour comparer par rapport a la derniere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 vien vendredi a p dans 78 on sort la bas et comme tu dit bon teste car on a fait des petit modif ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bah je peux sortir les 2 jours lol après ca dépends de la météo lol. Je sais qu'il y a des news modifs c'est pour ca que je propose ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Niveau temps ... il fait actuellement -1 vers Ferrières... et ce we sa s'annonce pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour vous ca va encore au pire ca patine ....france va si sort je voudrai bien voir aussi contre to ;-)et aussi les clio qui tienne des mrs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Jsuis chaud pour sortir le Zguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En tout cas il ne prévoit pas de pluie mais plutôt ciel dégagé pour demain soir sur toute la RP, par contre ce sont les tempé qui pique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 vendredi ouai chaud sauf sil fait -10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai regardé que pour demain car c'est encore tôt pour être sur de la météo mais ca à l'air dégagé du moins pas de pluie ou neige de prévu jusqu’à samedi, juste des température pour des inuits lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 motivé pour demain si c'est pas a l'autre bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ttc tu veux teste oú? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 février 2012 le top pour moi c'est V2belle 4 voies qui permet de pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 février 2012 ttc a écrit:le top pour moi c'est V2belle 4 voies qui permet de pointerAvec les radars en plein milieu ... ? pas tiptop.Les plus belles routes reste CS, V, ou F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 février 2012 2 kilometres plus loin je crois pas qu'il y ait de radars (a moins qu'ils en ai installés recemment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non toujours pas et ca peut pointer pas mal + demi tour facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est ce que je me dis aussialors qui est partant pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites