stiti 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salut donc voila je suis nouveau sur le forum, je me présente je m'appele steeven j'habite dans le val de marne a thiais et je roule en golf 3 vr6 j'ai découvert ce forum vendredi soir en allant a verriere sur la a4 quelqu'un m'en a partler donc me voila j'ai 21 ans et je suis a ma troisième golf 3 XD 1.8 --> 2.0 --> 2.8 haha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bien ou quoi?sayer tu es inscrit!!!pas tro dur le retour vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 non pas trop dure lol ton gti ma mis mal a laller et au retour cetait le s3 de ton pote loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Binevenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue a toi met nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci tout le monde mais comment fait-on pour mettre des photos ? cest ma premiere sur un forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 février 2012 imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 6 février 2012 a droite suspension d'origine fatigué XD a gauche suspension d'origine en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 6 février 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 BIENVENUE!Propre le VR6!!il faut on teste! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci pas de soucis moi je suis laaaaaaa lool sa pousse a combien ton truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 6 février 2012 comment on fait pour changer la photo de profil au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 février 2012 propre le Vrpar contre camoufle tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouhhhaaa les coool ton vr6 pas plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 8 février 2012 je lechange contre ton s3 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) le 11 février 2012 Du lourd le VR6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hey ! Simpa le test hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 3 mars 2012 si tu peux mettre des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oue pas mal comme teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La prochaine fois on fai un test dans mes tours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mdr oue si tu mes tu parter pas dans t tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ba on etait plus dans les tours du clio enfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ouai j'metterais les videos, j'ai fait un resumer dans Test va voir. Bah moi je partais a peut pret dans mes tours et defois plus bas.. J'me calais et tu venais lol.. Fallais me dire de test plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ok bas moi je ok pour teste dans t tour mo moi des que tu voudra que on ce face sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jai pas acces au test et tout sa lol parraine moi toi looooool ba on sen fou on voi a peu pres se que sa donne de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mais toi taura tro de couple tu va me tuer lool fo kon se mette chacun dans nos tours jpense vous voir cest qui ka le meilleur rapport nan ? Jai pas lhabitude de tirer xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vasi je vais demander lol. Ouai on a vu s'que ca donner a peut pret lol..Bah ont a pas la meme boite, donc moi quand j'etait bon t'etait un peu bas.. Enfaite toi tu te metterais dans tes tours et moi je serait trop haut dans mes tours lol.. Mais on peut faire ca si tu veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais voila ba vazi on retestera si tes cho et pense a changer tes pneu looool Dailleurs je comprends pas pourquoi jai pas etais pris sur le forum loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vasi vasi Lool! Mdrrr.. T'facon j'suis pas trop DA moi Lol !Bah faut qu'un mec te parraine genre c'est pour ca, voir si tes "clean" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu sais ce qui te restes a faire alors :p mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ca marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PastagA111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci bienvenue a toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue steeven ! on teste quand ? loool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Enfoirer XD :p tro puissant pour moi mdrrr tu va gagner un trophé contre moi lol il me faudra plus qune puce de chez ebay pour passer devant ton capot MDR dailleurs je vais la retirer jai peur des consequences et surtout que je ressen aucun gain reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 stiti a écrit:Enfoirer XD :p tro puissant pour moi mdrrr tu va gagner un trophé contre moi lol il me faudra plus qune puce de chez ebay pour passer devant ton capot MDR dailleurs je vais la retirer jai peur des consequences et surtout que je ressen aucun gain reel Mdrrr yess va pas prendre de risques ca serais dommage par contre je peut peut etre faire quelque chose pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mdr pk tu a mis une puce ebay ta pas u peur de casser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ba apparement cest se qui est dans la puce qui est important donc msui dis pk pas. Essayer piur 50 euro lol apres msui rendu compte que yavai les meme a 25euro me suis dis la sais du foutage de gueule 16cv et 20NM pour 25euro faut pas abuser donc je vais la retirer en plus le 11mars la voiture passe au banc chez BR donc je mattend a ce quelle est ses chevaux pour pas etre decu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oue je pensse que elle sort c cv elle a l aire de bien tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci se qui est sur cest que jai pas acheter une merguez et que jen suis bien content vu se quon peut voir sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vivement le 11 mars alors qu'on voye combien elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jai rendez vous a 10h apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites