Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sadok

Sadok - Golf Gti mk6 Bvm6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Damien, je fais parti de la team Mah Puh dans le 92 et je roule en Golf Gti Mk6 depuis le 1 decembre 2011 de couleur noir full stock pour l'instant avec 211cv et 280nm

Apres quelques run et la rencontre de certains membres j'ai décidé de m'inscrire

Debut mars normalement. Avant la gestion. Si des gens peuvent m'avoir un inter supersprint ttc a moins de 214€ je prend! Smile

J'ai pas la golf en ce moment. J'ai l'a5 si tu veux test :p (ok je sors )

De retour avec les beaux jours qui arrivent (enfin pas cette semaine)

Au menu des nouveauté suppression de l'inter

oui c'est bon il l'a reprog chez BR et a sorti 266cv et 420 NM je crois mais la courbe n'est pas top top

Moi je veux bien tester d'ici le mois prochain!

tu as commandé ton inter SUPERSPRINT? parce que je peux te l'avoir pour moins de 214 euros ttc Smile

Et bah depuis le temps... toujours bloqué. Il est ou le modo? parce que ca repond pas non plus au mail (y)

Jolie petite golf et le résultat du banc a l'air pas mal bonne continuation Smile

Mais une petite photo dans ton premier message je crois que sa débloque l'acces au forum!
Si je dis pas de bêtise Embarassed

merci Jonathan971 mais ca fait presqu'un an que je suis sur le Forum et on sait deja vu a P avec la ST de ton frere ou la tienne et un R32 noir (dont le proprio est vraiment cool) avec qui j'avais testé a V Smile
Je suis juste bloqué sur le forum depuis le temps

Sadok a écrit:
merci Jonathan971 mais ca fait presqu'un an que je suis sur le Forum et on sait deja vu a P avec la ST de ton frere ou la tienne et un R32 noir (dont le proprio est vraiment cool) avec qui j'avais testé a V Smile
Je suis juste bloqué sur le forum depuis le temps