Greg4311 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, J'ai 24 ans j'habite en haute loirepassionne de sport mécaniqueje fais de la moto cross, karting, etcj'ai une Audi Coupe S2 MRC qui fait pour le moment 280cv & 420Nmla prochaine étape est la passe en full RS2 avec gestion lehmann 380cv & 550Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue , met nous quelques photos de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu es de ou en haute Loire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg4311 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'habite a cote d'yssingeauxvoici des photos :j'ai des pièces en attente de montageJante Cup 3 en 18 ET52pare choc rs2calandre rs2feux AR rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu es pas loin de chez moi je suis de st germain laprade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bienvenue a toi !! tu roule en quelle catégorie en karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg4311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'en fais en loisir pas eu le temps de faire de la compet pour le momentmon kart est homologue ffsa donc juste a prendre la licence pour les courseje devrai être en KZ125 si je me trompe pasJ'ai un CRG VankartMoteur 2T Tm K9, Boite 6http://www.tal-ko.com/vankart.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 !!! KZ125 la meilleure categorie ( la mienne ) depeche toi de demander ta license Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg4311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui c'est sur c'est top c'est petit engin Pour celui qui aime les sensation c'est dur de trouve mieux..même avec les moto cross prépare que j'ai eu et essaye (125Yz, 250yz, 500cr..), je suis pas arrive a avoir les sensation d'un kart TM a boitetu dois savoir qu'il existe en 250cm3 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, avec une vitesse maximale de plus de 250 km/hsans suspension, siège en fibre, a raz du sol.. (comme les 125)j'aimerai bien en essaye un sa doit vraiment être impressionnant toniowarrior, oe on est pas loin tu as quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je change bientôt, mais encore pas sûr, j'avais une sierra cosworth stage 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Greg43 a écrit:Oui c'est sur c'est top c'est petit engin Pour celui qui aime les sensation c'est dur de trouve mieux..même avec les moto cross prépare que j'ai eu et essaye (125Yz, 250yz, 500cr..), je suis pas arrive a avoir les sensation d'un kart TM a boitetu dois savoir qu'il existe en 250cm3 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, avec une vitesse maximale de plus de 250 km/hsans suspension, siège en fibre, a raz du sol.. (comme les 125)j'aimerai bien en essaye un sa doit vraiment être impressionnant toniowarrior, oe on est pas loin tu as quoi comme voiture ?Oui ca s'appelle SuperKart , avec une monocoque autour mais avec ca tu peut rouler que sur circuit Auto car il ne passe que 3 rapports sur les circuits pour 125 etc... a l'epoque ils couraient sur Monaco avant la F1 et le mec qui fesait la pole en kart collait 1sc au tour a Schumacher sur sa Ferrari du coup ils les ont enleves :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites