gt 1l7t 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je sais pas si quelqu'un la déjà mis mais bon je la poste comeme Une bonne restoration et franchement le mec à du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c clair que il et courageux quand meme il y a du bon boulot et bq de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Jody9n a écrit:c clair que il et courageux quand meme il y a du bon boulot et bq de travailleOuai juste un peu trop "tuining " a mon gout...Sinon beau montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 afreu afreu afreu .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 +1 dommage qu'elle soit tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et d'une elle est affreuse et en plus savoir l'utilité de faire un engin pareil pour passer queue dale au sol ! Enfin chacun son trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 beau projet dommage pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rocheton a écrit:Et d'une elle est affreuse et en plus savoir l'utilité de faire un engin pareil pour passer queue dale au sol ! Enfin chacun son trip !sa dépend si il veut faire du drift mes il fait rien pour passer au sol il as meme pas des slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mat95190. a écrit:rocheton a écrit:Et d'une elle est affreuse et en plus savoir l'utilité de faire un engin pareil pour passer queue dale au sol ! Enfin chacun son trip !sa dépend si il veut faire du drift mes il fait rien pour passer au sol il as meme pas des slick Je pense que sont projet n'ai pas encore fini Si tu regarde bien ver la fin il a tout démontée Donc peut être une nouvel vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 février 2012 belle conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites