s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 http://www.alter-auto.com/BMW-M-Performance-diesel-avec-trois-turbos-_a615.htmlEn quelques chiffres: six cylindres en ligne cubant 2993 cm3 et développant 381 ch, pour un couple phénoménal de 740 Nm dès 2000 tr/min avec 3 turbo!Le truc de fou sérieux... 74mkg stock vla le couple de fou furieux! Bon ça devrait marché VNR mais alors faut voir le tarif pour un mazoutBMW M550d xDrive 80 800 eurosBMW M550d xDrive Touring 83 750 eurosBMW X5 M50d 82 300 eurosBMW X6 M50d 85 800 euros Moi, outre les perfs qui seront là je pense, je reste septique sur la démarche de BMW Motorsports///.... Après c'est dans l'air du temps me direz vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 simple le gasoil c'est l'avenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je ne sais pas, on parle de plus en plus du gazoil au prix de l'essence donc à voir...Mais 80 000e dans un mazout aussi puissant soit-il je ne le ferais pas même si je pouvais lol, à ce prix tu trouve des vrais belles autos sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est vrai que c'est difficile de trouver un vrai esprit sportif avec le diesel...Meme si c'est vrai qu'il y a maintenant des diesels très performants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ceci dit on parle à la base d'une série 5 ou d'un X6...donc pas avec un esprit sport au départ!C'est donc clairement plus une berline confortable et performante qu'une sportive!Donc pourquoi pas? Perso, j'aurais les moyens et je ferai 50 ou 60 000km par an, ça pourrait m'interesser!Et même si le litre de gazoil arrivait un jour au prix du litre de Sp, 6l3/100km c'est loin de ce que donnerai une caisse essence de 2T et 400 bourrins Après le Badge ///M est peut etre de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour le prix je préfère encore prendre une 335d reprog et une Z06,d'occaz pour les 2 biensurenfin y aura certainement des clients talibans BMW diesel(et riche)pour acheter ce genre de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Faut de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu prend pas une caisse de ce prix pour 60 000km par an spirou....Ou alors faut aimer jeter l'argent par les fenêtres!!Puis 6,3l...J'attends de voir sérieux!!Enfin ça fera des test improbables donc sympa! Mais 80 000e là dedans jamais c'est presque le prix d'une GTR r35 neuve, rien à voir! Et vla les occasions de fou pour ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ba si t'as de l'argent et que tu borne, franchement j'trouve que c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Si t'as de l'argent et tu veux borner paye ton essence!!!!!!!! lolJe sais pas il y a mille modèles mieux et moins chère d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Chacun son point de vue, perso je kiff les gros diesels pour borner Et je pense que passer 150, les essences capables de suivre doivent etre très très rares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 s16boy a écrit:je ne sais pas, on parle de plus en plus du gazoil au prix de l'essence donc à voir...Mais 80 000e dans un mazout aussi puissant soit-il je ne le ferais pas même si je pouvais lol, à ce prix tu trouve des vrais belles autos sportivememe si le mazoute et au prix de l essence sa sera toujours plus econome que un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 N'empêche les 6,3l au 100 je reste sceptique quand meme...ça sent encore une fois la conso mesurée sur un banc a rouleaux et non sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi sa me etonne pas car bmw son tres fort niveau conso c petetre vrais les 6.3 au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 quand meme il sont fait fort 3 turbo sur un dielsel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Jody9n a écrit:moi sa me etonne pas car bmw son tres fort niveau conso c petetre vrais les 6.3 au 100Oui enfin c'est quand meme très fréquent voir systématique que les constructeurs mentent sur les consommations de leurs véhicules...Parce que là c'est la conso d'une Leon fr tdi 170...Et là on a une caisse plus lourde et plus de 2x + puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui c vrais plus lourd mes plus gros moteur en general quand ta un plus gros moteur ta moins besoin de accelerer enfin c mon avis ,apres faut attendre les les avis des gens qui von acheter sa quoi on vera bien ce qui dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mowgly a écrit:Jody9n a écrit:moi sa me etonne pas car bmw son tres fort niveau conso c petetre vrais les 6.3 au 100Oui enfin c'est quand meme très fréquent voir systématique que les constructeurs mentent sur les consommations de leurs véhicules...Parce que là c'est la conso d'une Leon fr tdi 170...Et là on a une caisse plus lourde et plus de 2x + puissante...Les 6,3l peu être à vitesse stabilisé genre 90/100km/h, sinon c'est impossible faut du carburant pour nourrir un 3L de 380ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Jody9n a écrit:oui c vrais plus lourd mes plus gros moteur en general quand ta un plus gros moteur ta moins besoin de accelerer enfin c mon avis ,apres faut attendre les les avis des gens qui von acheter sa quoi on vera bien ce qui diseY a du vrai dans ce que tu dis mais quand meme...Quand tu vois que déja une 330d consomme un bon 8,0l au 100(je parle de consommations réelles réalisées par les possesseurs de 330d) et je suis encore gentil car j'ai déja entendu vers les 10l pour peu que le gars ai le pied lourd...Puis de toute façon quand tu achètes une auto de 381chx pour 740nm meme si c'est un mazout on ne fera pas croire que c'est pour rouler a 110 en stabilisé tout le temps Donc on en revient au meme dés qu'il va appuyer un peu la conso va s'envoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 s16boy a écrit:Mowgly a écrit:Jody9n a écrit:moi sa me etonne pas car bmw son tres fort niveau conso c petetre vrais les 6.3 au 100Oui enfin c'est quand meme très fréquent voir systématique que les constructeurs mentent sur les consommations de leurs véhicules...Parce que là c'est la conso d'une Leon fr tdi 170...Et là on a une caisse plus lourde et plus de 2x + puissante...Les 6,3l peu être à vitesse stabilisé genre 90/100km/h, sinon c'est impossible faut du carburant pour nourrir un 3L de 380ch!! voila c'est exactement ça!Dés que tu appuyes un peu avec une puissance pareil y a pas de secret ça consomme et pas qu'un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pouah quelle sortie... là je trouve que bmw fait marche arrière avec ça.En plus attendez la norme euro6 vous allez voir l'avenir du diesel.Apres super, pas de conso mais un prix délirant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mowgly a écrit:Jody9n a écrit:oui c vrais plus lourd mes plus gros moteur en general quand ta un plus gros moteur ta moins besoin de accelerer enfin c mon avis ,apres faut attendre les les avis des gens qui von acheter sa quoi on vera bien ce qui diseY a du vrai dans ce que tu dis mais quand meme...Quand tu vois que déja une 330d consomme un bon 8,0l au 100(je parle de consommations réelles réalisées par les possesseurs de 330d) et je suis encore gentil car j'ai déja entendu vers les 10l pour peu que le gars ai le pied lourd...Puis de toute façon quand tu achètes une auto de 381chx pour 740nm meme si c'est un mazout on ne fera pas croire que c'est pour rouler a 110 en stabilisé tout le temps Donc on en revient au meme dés qu'il va appuyer un peu la conso va s'envoler...Arrêtez, un 330d en stabilisé à 130 ça ne fait pas du 8l, faut arreter...J ai du faire 60mkm en 330d, et ma conso moyenne était de moins de 8l en allant à paris tt les jours (et en prenant 200 régulierement). Et 6l5 sur du grand trajet autoroutiers et j ai jamais su rouler aux limitations.Cherchez pas, niveau conso les 6l BMW c est flippant...ma meg rs dCi consommait plus que mes 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 En stabilisé a 130, je suis a 6L sur mon 330D et ce n'est pas le plus récent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mowgly a écrit:Jody9n a écrit:oui c vrais plus lourd mes plus gros moteur en general quand ta un plus gros moteur ta moins besoin de accelerer enfin c mon avis ,apres faut attendre les les avis des gens qui von acheter sa quoi on vera bien ce qui diseY a du vrai dans ce que tu dis mais quand meme...Quand tu vois que déja une 330d consomme un bon 8,0l au 100(je parle de consommations réelles réalisées par les possesseurs de 330d) et je suis encore gentil car j'ai déja entendu vers les 10l pour peu que le gars ai le pied lourd...Puis de toute façon quand tu achètes une auto de 381chx pour 740nm meme si c'est un mazout on ne fera pas croire que c'est pour rouler a 110 en stabilisé tout le temps Donc on en revient au meme dés qu'il va appuyer un peu la conso va s'envoler...Les consso sa depend de beaucoup de parametre 6.3l c'est peut etre possible sur route/autoroute, sur le 330d 204cv jfait presque 1000km avec un plein mais bon jlui met pas le mort.... conduite plus que pépére et mon 1.8T en respectant les limitation moyenne 7l/100km... maintenant quand tu tombes dans les bouchons... c'est plus 10,11l/100km. Mais bon faut dire que bmw ont des diesel qui consomme 4.3l sur le nouveau serie 3 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 buhl a écrit:En stabilisé a 130, je suis a 6L sur mon 330D et ce n'est pas le plus récent !arrete Buhl, t'es un mitho...c'est comme ton tronblon et ses 350 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Apres c normale que quand tu mes le pieds dedant sa consomme ce qui et normale comme toute les voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nan mais les gars on parle de conso mixte pas de conso en stabilisé sur un trajet autoroutier.Donc avec certes de l'autoroute,des nationales mais aussi de la ville et des petites bourres de temps a autres,car avoir une auto de 200chx ou plus c'est aussi pour pouvoir se faire un peu plaisir de temps a autres et c'est dans ces conditions là que les 6,3l me paraissent impossible.Après a vitesse stabilisée sur des trajets autoroutiers je doute pas que vous fassiez du 6,0l avec vos 330d(je fait bien du 8,0l dans ces conditions avec ma MRS qui tourne au SP98) mais sur une conso mixte en incluant la ville et les petites bourres de temps a autre(ce qui correspond a la vraie utilisation du véhicule) vous y êtes aux 8,0l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mowgly a écrit:Nan mais les gars on parle de conso mixte pas de conso en stabilisé sur un trajet autoroutier.Donc avec certes de l'autoroute,des nationales mais aussi de la ville et des petites bourres de temps a autres,car avoir une auto de 200chx ou plus c'est aussi pour pouvoir se faire un peu plaisir de temps a autres et c'est dans ces conditions là que les 6,3l me paraissent impossible.Après a vitesse stabilisée sur des trajets autoroutiers je doute pas que vous fassiez du 6,0l avec vos 330d(je fait bien du 8,0l dans ces conditions avec ma MRS qui tourne au SP98) mais sur une conso mixte en incluant la ville et les petites bourres de temps a autre(ce qui correspond a la vraie utilisation du véhicule) vous y êtes aux 8,0l...Non même pas!!! j'ai jamais fais 8l de conso même allant a paris tous les jours et en roulant a ma façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 spirou a écrit:Mowgly a écrit:Nan mais les gars on parle de conso mixte pas de conso en stabilisé sur un trajet autoroutier.Donc avec certes de l'autoroute,des nationales mais aussi de la ville et des petites bourres de temps a autres,car avoir une auto de 200chx ou plus c'est aussi pour pouvoir se faire un peu plaisir de temps a autres et c'est dans ces conditions là que les 6,3l me paraissent impossible.Après a vitesse stabilisée sur des trajets autoroutiers je doute pas que vous fassiez du 6,0l avec vos 330d(je fait bien du 8,0l dans ces conditions avec ma MRS qui tourne au SP98) mais sur une conso mixte en incluant la ville et les petites bourres de temps a autre(ce qui correspond a la vraie utilisation du véhicule) vous y êtes aux 8,0l...Non même pas!!! j'ai jamais fais 8l de conso même allant a paris tous les jours et en roulant a ma façon!!!Bah tu as de la chance alors...Car quasi tous les proprios de 330d tournent aux alentours des 8,0l en conso mixte bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça doit être ca alors, je suis chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Résumons tous les pointas abordés encore une fois:- M550d, soit le nom jsuis pas fan du M mais soit, la caisse en elle meme j'aime bien, et croyez moi que des acheteurs potentiels, il y en aura, tous les directeurs commerciaux/commerciaux nationaux etc etc qui ont un peu de moyens vont etre ravis de se jeter dessus.- conso des 330d, ma meuf avait une 330d e46 184cv steptronic (le pire quoi...) en roulant ppr on faisait bien moins de 8l largement, et sur autoroute biensur moins, en ville bouchons de porc on faisait 10l. d'un coté ce bloc...C'est un tromblon rien de "moderne"- 3l tdi remap 300cv dans uen caisse de + de 2t, possédé depuis des années, conso moyenne sur + de 40mkm = 6,5l/100 en roulant normal...et des accels de temps en temps. La on voit le progrès déja.....donc dans leurs conditions d'homolo de conso à la con (c'est mon taff) 6,3l c'est tout à fait envisageable mais nous pourrons le reproduire uniquement sur autoroute. Maintenant meme si ca fait du 8l sur nationale...pour une belle berline de 2t et 380cv...hum...je signe de suite.- diesel l'avenir juste LOL, jdonne pas cher du gazout (encore une fois dans ce milieu professionelement) à TRES court terne...mais alors vraiment pas cher mdrrr et après avoir bien niqué la populasse depuis des dizaines d'années à inciter tout le monde à rouler au gazout, vous allez voir comment l'état va la mettre profond à tout le monde en faisant tellement la pute que tout le monde va retourner à l'esence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je suis d'accord avec spirou , 550d BVA sa doit etre terrible a rouler , grave du couple c super plaisant surtout pour une routiere, ce n'est pas une runneuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et côté conso, la boite auto 8 rapport ca aide!Quand je vois qu'avec ma leon j'suis a 2200trs en 6 à 130, le Bmw en 8 doit vraiment etre trés bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 spirou a écrit:ça doit être ca alors, je suis chanceux non il etait pas stock ...... lol 2 carto une pour la conso une pour les perfs .... lolje plaisente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 spirou a écrit:buhl a écrit:En stabilisé a 130, je suis a 6L sur mon 330D et ce n'est pas le plus récent !arrete Buhl, t'es un mitho...c'est comme ton tronblon et ses 350 cv Lol, touche pas a ce vieux dossier Bon sinon, conso mixte, je suis a 6.6L, pour les (fosses) sceptiques je peux faire une photo de mon combiné... je vais au taf avec donc c'est simple de savoir que je me tape des bouchons a mooort ! 6.6L en roulant gentillement et sans coller au cul et je passe à 7.2L si je met pied dedans des que l'occasion se présente et que je freine toutes les 5 minutes.Je sais, c'est pas facile a croire, moi meme j'avais du mal mais pourtant c'est la conso d'une 330d en boite méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 raglapince a écrit:spirou a écrit:ça doit être ca alors, je suis chanceux non il etait pas stock ...... lol 2 carto une pour la conso une pour les perfs .... lolje plaisente ;-)Pas de soucis ) Je comprends que croire qu un 330d ça marche et ça consomme pas, c est dur à croire pour certain ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 spirou a écrit:raglapince a écrit:spirou a écrit:ça doit être ca alors, je suis chanceux non il etait pas stock ...... lol 2 carto une pour la conso une pour les perfs .... lolje plaisente ;-)Pas de soucis ) Je comprends que croire qu un 330d ça marche et ça consomme pas, c est dur à croire pour certain ( ) Nan,mais je pensais réellement qu'un 330d consommait un peu plus que ça mais je dois me tromper.Et a part ici j'ai toujours entendu parler de 8,0l facile de conso moyenne mais bon après tout dépend de l'utilisation de chacun...Puis la bva de ta 330 doit te faire gagner un peu de conso aussi.Et a mon avis mes potes doivent pas y aller mollo non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 4 février 2012 6l en conso moyenne sur un 204 Une fois, a 4 dans l'auto et chargé, pendant 400 km a 180 de moyenne , je suis monté a 6.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est trés bien d'avoir créé des moteurs fioul trés performant mais qu'en est-il de leur longévité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2012 s1racing a écrit:C'est trés bien d'avoir créé des moteurs fioul trés performant mais qu'en est-il de leur longévité?Tu es le 1er mec que je vois parlé de longévité... c'est fortLa fiabilité et longévité des bloc's BMW ne sont plus à prouvé depuis l'an 5Une BMW entretenu peux faire le tour du monde 20.000 fois !!et puis une BMW + elle prend des bornes + elle marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Spectre_91 a écrit:s1racing a écrit:C'est trés bien d'avoir créé des moteurs fioul trés performant mais qu'en est-il de leur longévité?Tu es le 1er mec que je vois parlé de longévité... c'est fortLa fiabilité et longévité des bloc's BMW ne sont plus à prouvé depuis l'an 5Une BMW entretenu peux faire le tour du monde 20.000 fois !!et puis une BMW + elle prend des bornes + elle marche !!Surtout les diesel BMW c'est ce qu'il y a de plus fiable par rapport au essence turbo bmw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2012 BMW essence ou diesel, y-a pas plus costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je roule depuis pas mal d'année en bm et entre autre parce que je sais que c'est costaud enfin désolé de vous contre dire mais le m51 (moteur équipant entre autre,les e34 525 tds) ont le joint de culasse fragile,c'est une panne récurente que l'on connait et tous les moteurs que je connais qui ont étés "préparés" ont faient moins de kilométres que ceux qui sont restés stock. Si l'on compare le moteur m50b25 des e34 525i 24v et les m51,ces derniers ont une course plus longue,hors les longue course n'aime pas les régimes élévés. Je ne veux pas ouvrir de polémiques mais vous serez d'accord avec moi si je vous dis que les diésels ont étés créés,à la base,pour tourner doucement mais longtemps et qu'ils sont plus utilisés pour leur couple,non? Partant de cela,je me demande ce qui en est de la longévité des moulins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 février 2012 le moteur des 325 525tds avec le 325td sont les 2 pires moteurs diesel de bmw, le 324 = culasse super fragile, le 325td ou tds le joint de culasse pas vraiment mais plutot la culasse complete qui fissure et il y a aussi le vilo qui prenait du jeu a cause du coussinet qui limite le débatement, ca se traduisait par une casse de bielle, a ca on ajoute la pompe éléctronique qui lachait, ca fait que des gros billets de lachés.depuis, le 330d 184 est fiable pourvu qu'il soit ENTRETENU, le mien roule tous les jours, il a 202.000kms et pas envie de changer d'auto pour autant, il roule je le garde !Le 204 a connu de gros soucis de clapet d'admission = casse moteur, dommage car il est fiable a part ça.Attendez que les diesel euro 6 arrivent, et on n'entendra plus beaucoup parler du diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 février 2012 s1racing a écrit: Je roule depuis pas mal d'année en bm et entre autre parce que je sais que c'est costaud enfin désolé de vous contre dire mais le m51 (moteur équipant entre autre,les e34 525 tds) ont le joint de culasse fragile,c'est une panne récurente que l'on connait et tous les moteurs que je connais qui ont étés "préparés" ont faient moins de kilométres que ceux qui sont restés stock. Si l'on compare le moteur m50b25 des e34 525i 24v et les m51,ces derniers ont une course plus longue,hors les longue course n'aime pas les régimes élévés. Je ne veux pas ouvrir de polémiques mais vous serez d'accord avec moi si je vous dis que les diésels ont étés créés,à la base,pour tourner doucement mais longtemps et qu'ils sont plus utilisés pour leur couple,non? Partant de cela,je me demande ce qui en est de la longévité des moulins.je pense pas que les derniers moteurs bm diesel tourne a 8000trsapres faut pas oublier que la tu parle de moteur modifier ,bmw n'a pas conçu ses moteurs pour les préparerla se sont des moteurs conçu pour ,ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Alors quand je lit que les moteur M51 pas fiable je lol quand même !!! J'en connais plus d'une avec plus de 300 000 km est qui roule toujours sans probléme. Après que tu me dise que les moteur M21 (524td) ne sont pas fiable oui les culasses n'était pas top mais bon les 1er moteur M21 date de 1987. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai eu la "chance" d'avoir une 325tds, lorsque mon bloc a eu le souci de vilo je peux t'assurer que pour trouver un moteur j'ai GALERE a mort pour en trouver un vu le nombre de pannes similaires donc de gens qui en cherchaient.. et le prix biensur qui s'envole.Il y a sur le forum le proprio d'un 525tds qui peut te dire la meme chose puisqu'il a cassé son bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je fais partis de deux forums dédiés aux e34 et je peux affirmer que les m51 ont pas aml de soucis de jdc mêem pour ceux dont les propiro sont super attentif. Aprés s'il est changé avant que le moteur ne subisse de dégâts,rien n'empêche qu'e le bloc ne parcour même plus que 300 000 km. Les m21 se fissuraient beaucoup entre deux cylindres (le 5° et le 6° de mémoire) car le turbo était mal placé et la chaleur qu'il dégagaeait entravait le refroidissement correct du bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mon 330cd tourne a 5,8L/100 en roulant normal et 7L/100 taquinant la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour votre retour sur BMWcar je souhaiterai d'essayer de m'acheter un E91 325D pack sport Apres boite auto ou manu pas trop fixé.Si vous pouvez m'en dire plus Mais avant ça il faut que je vende mon beau 325TDS "neuf" 212M km faite tourner l'info à l'occase merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites