Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

BMW M Diesel, c'est officiel

Messages recommandés

problème de JDC sur M51 c'est dans la tete ca..c'est les pompes à eau que personne ne change à chaque fois! normal que ca pete le JDC.. mon m51 (325tds) en prends plein la gueule h24 tout en respectant le temps de chauffe, il à 351000kms d'origine rien changé dessus mis à part la pompe d'injo qui avait ete refaite, l'injecteur pilote et les consommables.. mon frangin à un 525tds e39 380000kms zéro souci, seulement pompe injection changée, et il à aussi un 725tds e38 (on est BMiste à la maison Laughing) 310000kms et zero souci à part la pompe d'injection changée..

une sportive digne de ce nom, ne roule qu'à l'essence !!

Maintenant comme voiture pour aller au taf je ne serai pas contre lol

Pour avoir un 324 td touring, le fait que ce ne soit pas fiable, pour moi ca depent du conducteur ... le miens a pres de 260000km , il en plein la gueule et il est toujours la ! J'ai rien fait dessus , hormis les vidange et les filtre, au passage verifier l'efat de l'isolant entre la culasse et le turbo et il n'y aura pas de soucis !

Sinon mon pere a un x5 3.5d , hormis le fait que ca marche bien comifo , ca consomme que dalle Shocked

Meaux -> Creteil , 130 / 190 km/h , 7.1 L/100km

pour ma part mon pere a eu un 525tds e39 a 80000km,je l ai reprise a 130000km puis revendu a un pote a 230000km aujourd hui elle a 280000km la seule faiblesse était la pompe a carburant dans le reservoir sinon jamais un probleme... pourtant je l avais faite reprogrammer a 200000km et jusqu a ses 230000km je lui en mettez plein la gueule en long en large et en travers et aujourd hui elle tourne toujours bien

Spectre_91 a écrit:
BMW essence ou diesel, y-a pas plus costaud !

Si y a Porsche mais pas le même tarif Wink

Le N54 niveau fiabilité vraiment pas top, entre les turbals, la pompe HP...

Le top chez BMW c'est les L6 essence mais en atmo, genre S54, S50... Ceux-là, si bien entretenus et respectés, ils sont incassables, faut faire gaffe aux coussinets et en prendre soin c'est tout.

tical60 a écrit:
problème de JDC sur M51 c'est dans la tete ca..c'est les pompes à eau que personne ne change à chaque fois! normal que ca pete le JDC.. mon m51 (325tds) en prends plein la gueule h24 tout en respectant le temps de chauffe, il à 351000kms d'origine rien changé dessus mis à part la pompe d'injo qui avait ete refaite, l'injecteur pilote et les consommables.. mon frangin à un 525tds e39 380000kms zéro souci, seulement pompe injection changée, et il à aussi un 725tds e38 (on est BMiste à la maison Laughing) 310000kms et zero souci à part la pompe d'injection changée..

+10000000

Enfin une vrai parole

rs addict a écrit:
Spectre_91 a écrit:
BMW essence ou diesel, y-a pas plus costaud !

Si y a Porsche mais pas le même tarif Wink

Le N54 niveau fiabilité vraiment pas top, entre les turbals, la pompe HP...

Le top chez BMW c'est les L6 essence mais en atmo, genre S54, S50... Ceux-là, si bien entretenus et respectés, ils sont incassables, faut faire gaffe aux coussinets et en prendre soin c'est tout.

+1 pour la pompe HP sur le N54 !!! Il parait que Porsche aurai les même probléme car même fournisseur

Par contre, tout ce qui est S85, pareil, incassable, et moteur de ouf, le meilleur moteur fait par Motorsport, un vrai bijou de la technologie à 10 papillons.

• Créer...