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s16boy

BMW M Diesel, c'est officiel

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http://www.alter-auto.com/BMW-M-Performance-diesel-avec-trois-turbos-_a615.html

En quelques chiffres: six cylindres en ligne cubant 2993 cm3 et développant 381 ch, pour un couple phénoménal de 740 Nm dès 2000 tr/min avec 3 turbo!

Le truc de fou sérieux... 74mkg stock vla le couple de fou furieux! Bon ça devrait marché VNR mais alors faut voir le tarif pour un mazout
BMW M550d xDrive 80 800 euros
BMW M550d xDrive Touring 83 750 euros
BMW X5 M50d 82 300 euros
BMW X6 M50d 85 800 euros
Moi, outre les perfs qui seront là je pense, je reste septique sur la démarche de BMW Motorsports///....
Après c'est dans l'air du temps me direz vous!

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je ne sais pas, on parle de plus en plus du gazoil au prix de l'essence donc à voir...
Mais 80 000e dans un mazout aussi puissant soit-il je ne le ferais pas même si je pouvais lol, à ce prix tu trouve des vrais belles autos sportive

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C'est vrai que c'est difficile de trouver un vrai esprit sportif avec le diesel...Meme si c'est vrai qu'il y a maintenant des diesels très performants.

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Ceci dit on parle à la base d'une série 5 ou d'un X6...donc pas avec un esprit sport au départ!
C'est donc clairement plus une berline confortable et performante qu'une sportive!
Donc pourquoi pas? Perso, j'aurais les moyens et je ferai 50 ou 60 000km par an, ça pourrait m'interesser!
Et même si le litre de gazoil arrivait un jour au prix du litre de Sp, 6l3/100km c'est loin de ce que donnerai une caisse essence de 2T et 400 bourrins

Après le Badge ///M est peut etre de trop...

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pour le prix je préfère encore prendre une 335d reprog et une Z06,d'occaz pour les 2 biensur

enfin y aura certainement des clients talibans BMW diesel(et riche)pour acheter ce genre de caisse...

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Tu prend pas une caisse de ce prix pour 60 000km par an spirou....Ou alors faut aimer jeter l'argent par les fenêtres!!
Puis 6,3l...J'attends de voir sérieux!!

Enfin ça fera des test improbables donc sympa! Mais 80 000e là dedans jamais c'est presque le prix d'une GTR r35 neuve, rien à voir! Et vla les occasions de fou pour ce prix

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Ba si t'as de l'argent et que tu borne, franchement j'trouve que c'est parfait!

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Si t'as de l'argent et tu veux borner paye ton essence!!!!!!!! lol
Je sais pas il y a mille modèles mieux et moins chère d'occasion

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Chacun son point de vue, perso je kiff les gros diesels pour borner
Et je pense que passer 150, les essences capables de suivre doivent etre très très rares!!!

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s16boy a écrit:
je ne sais pas, on parle de plus en plus du gazoil au prix de l'essence donc à voir...
Mais 80 000e dans un mazout aussi puissant soit-il je ne le ferais pas même si je pouvais lol, à ce prix tu trouve des vrais belles autos sportive


meme si le mazoute et au prix de l essence sa sera toujours plus econome que un essence

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N'empêche les 6,3l au 100 je reste sceptique quand meme...
ça sent encore une fois la conso mesurée sur un banc a rouleaux et non sur la route...

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moi sa me etonne pas car bmw son tres fort niveau conso c petetre vrais les 6.3 au 100

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Jody9n a écrit:
moi sa me etonne pas car bmw son tres fort niveau conso c petetre vrais les 6.3 au 100


Oui enfin c'est quand meme très fréquent voir systématique que les constructeurs mentent sur les consommations de leurs véhicules...Parce que là c'est la conso d'une Leon fr tdi 170...Et là on a une caisse plus lourde et plus de 2x + puissante...

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oui c vrais plus lourd mes plus gros moteur en general quand ta un plus gros moteur ta moins besoin de accelerer enfin c mon avis ,apres faut attendre les les avis des gens qui von acheter sa quoi on vera bien ce qui dise

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Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
moi sa me etonne pas car bmw son tres fort niveau conso c petetre vrais les 6.3 au 100


Oui enfin c'est quand meme très fréquent voir systématique que les constructeurs mentent sur les consommations de leurs véhicules...Parce que là c'est la conso d'une Leon fr tdi 170...Et là on a une caisse plus lourde et plus de 2x + puissante...


Les 6,3l peu être à vitesse stabilisé genre 90/100km/h, sinon c'est impossible faut du carburant pour nourrir un 3L de 380ch!!

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Jody9n a écrit:
oui c vrais plus lourd mes plus gros moteur en general quand ta un plus gros moteur ta moins besoin de accelerer enfin c mon avis ,apres faut attendre les les avis des gens qui von acheter sa quoi on vera bien ce qui dise


Y a du vrai dans ce que tu dis mais quand meme...Quand tu vois que déja une 330d consomme un bon 8,0l au 100(je parle de consommations réelles réalisées par les possesseurs de 330d) et je suis encore gentil car j'ai déja entendu vers les 10l pour peu que le gars ai le pied lourd...
Puis de toute façon quand tu achètes une auto de 381chx pour 740nm meme si c'est un mazout on ne fera pas croire que c'est pour rouler a 110 en stabilisé tout le temps
Donc on en revient au meme dés qu'il va appuyer un peu la conso va s'envoler...

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s16boy a écrit:
Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
moi sa me etonne pas car bmw son tres fort niveau conso c petetre vrais les 6.3 au 100


Oui enfin c'est quand meme très fréquent voir systématique que les constructeurs mentent sur les consommations de leurs véhicules...Parce que là c'est la conso d'une Leon fr tdi 170...Et là on a une caisse plus lourde et plus de 2x + puissante...


Les 6,3l peu être à vitesse stabilisé genre 90/100km/h, sinon c'est impossible faut du carburant pour nourrir un 3L de 380ch!!


voila c'est exactement ça!
Dés que tu appuyes un peu avec une puissance pareil y a pas de secret ça consomme et pas qu'un peu.

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Pouah quelle sortie... là je trouve que bmw fait marche arrière avec ça.
En plus attendez la norme euro6 vous allez voir l'avenir du diesel.

Apres super, pas de conso mais un prix délirant.

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Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
oui c vrais plus lourd mes plus gros moteur en general quand ta un plus gros moteur ta moins besoin de accelerer enfin c mon avis ,apres faut attendre les les avis des gens qui von acheter sa quoi on vera bien ce qui dise


Y a du vrai dans ce que tu dis mais quand meme...Quand tu vois que déja une 330d consomme un bon 8,0l au 100(je parle de consommations réelles réalisées par les possesseurs de 330d) et je suis encore gentil car j'ai déja entendu vers les 10l pour peu que le gars ai le pied lourd...
Puis de toute façon quand tu achètes une auto de 381chx pour 740nm meme si c'est un mazout on ne fera pas croire que c'est pour rouler a 110 en stabilisé tout le temps
Donc on en revient au meme dés qu'il va appuyer un peu la conso va s'envoler...

Arrêtez, un 330d en stabilisé à 130 ça ne fait pas du 8l, faut arreter...
J ai du faire 60mkm en 330d, et ma conso moyenne était de moins de 8l en allant à paris tt les jours (et en prenant 200 régulierement). Et 6l5 sur du grand trajet autoroutiers et j ai jamais su rouler aux limitations.

Cherchez pas, niveau conso les 6l BMW c est flippant...ma meg rs dCi consommait plus que mes 330

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En stabilisé a 130, je suis a 6L sur mon 330D et ce n'est pas le plus récent !

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Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
oui c vrais plus lourd mes plus gros moteur en general quand ta un plus gros moteur ta moins besoin de accelerer enfin c mon avis ,apres faut attendre les les avis des gens qui von acheter sa quoi on vera bien ce qui dise


Y a du vrai dans ce que tu dis mais quand meme...Quand tu vois que déja une 330d consomme un bon 8,0l au 100(je parle de consommations réelles réalisées par les possesseurs de 330d) et je suis encore gentil car j'ai déja entendu vers les 10l pour peu que le gars ai le pied lourd...
Puis de toute façon quand tu achètes une auto de 381chx pour 740nm meme si c'est un mazout on ne fera pas croire que c'est pour rouler a 110 en stabilisé tout le temps
Donc on en revient au meme dés qu'il va appuyer un peu la conso va s'envoler...


Les consso sa depend de beaucoup de parametre 6.3l c'est peut etre possible sur route/autoroute, sur le 330d 204cv jfait presque 1000km avec un plein mais bon jlui met pas le mort.... conduite plus que pépére et mon 1.8T en respectant les limitation moyenne 7l/100km... maintenant quand tu tombes dans les bouchons... c'est plus 10,11l/100km.
Mais bon faut dire que bmw ont des diesel qui consomme 4.3l sur le nouveau serie 3 je crois

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buhl a écrit:
En stabilisé a 130, je suis a 6L sur mon 330D et ce n'est pas le plus récent !

arrete Buhl, t'es un mitho...c'est comme ton tronblon et ses 350 cv

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Apres c normale que quand tu mes le pieds dedant sa consomme ce qui et normale comme toute les voiture !

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Nan mais les gars on parle de conso mixte pas de conso en stabilisé sur un trajet autoroutier.
Donc avec certes de l'autoroute,des nationales mais aussi de la ville et des petites bourres de temps a autres,car avoir une auto de 200chx ou plus c'est aussi pour pouvoir se faire un peu plaisir de temps a autres et c'est dans ces conditions là que les 6,3l me paraissent impossible.
Après a vitesse stabilisée sur des trajets autoroutiers je doute pas que vous fassiez du 6,0l avec vos 330d(je fait bien du 8,0l dans ces conditions avec ma MRS qui tourne au SP98) mais sur une conso mixte en incluant la ville et les petites bourres de temps a autre(ce qui correspond a la vraie utilisation du véhicule) vous y êtes aux 8,0l...

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Mowgly a écrit:
Nan mais les gars on parle de conso mixte pas de conso en stabilisé sur un trajet autoroutier.
Donc avec certes de l'autoroute,des nationales mais aussi de la ville et des petites bourres de temps a autres,car avoir une auto de 200chx ou plus c'est aussi pour pouvoir se faire un peu plaisir de temps a autres et c'est dans ces conditions là que les 6,3l me paraissent impossible.
Après a vitesse stabilisée sur des trajets autoroutiers je doute pas que vous fassiez du 6,0l avec vos 330d(je fait bien du 8,0l dans ces conditions avec ma MRS qui tourne au SP98) mais sur une conso mixte en incluant la ville et les petites bourres de temps a autre(ce qui correspond a la vraie utilisation du véhicule) vous y êtes aux 8,0l...

Non même pas!!! j'ai jamais fais 8l de conso même allant a paris tous les jours et en roulant a ma façon!!!

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spirou a écrit:
Mowgly a écrit:
Nan mais les gars on parle de conso mixte pas de conso en stabilisé sur un trajet autoroutier.
Donc avec certes de l'autoroute,des nationales mais aussi de la ville et des petites bourres de temps a autres,car avoir une auto de 200chx ou plus c'est aussi pour pouvoir se faire un peu plaisir de temps a autres et c'est dans ces conditions là que les 6,3l me paraissent impossible.
Après a vitesse stabilisée sur des trajets autoroutiers je doute pas que vous fassiez du 6,0l avec vos 330d(je fait bien du 8,0l dans ces conditions avec ma MRS qui tourne au SP98) mais sur une conso mixte en incluant la ville et les petites bourres de temps a autre(ce qui correspond a la vraie utilisation du véhicule) vous y êtes aux 8,0l...

Non même pas!!! j'ai jamais fais 8l de conso même allant a paris tous les jours et en roulant a ma façon!!!


Bah tu as de la chance alors...Car quasi tous les proprios de 330d tournent aux alentours des 8,0l en conso mixte bien entendu.

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Résumons tous les pointas abordés encore une fois:

- M550d, soit le nom jsuis pas fan du M mais soit, la caisse en elle meme j'aime bien, et croyez moi que des acheteurs potentiels, il y en aura, tous les directeurs commerciaux/commerciaux nationaux etc etc qui ont un peu de moyens vont etre ravis de se jeter dessus.

- conso des 330d, ma meuf avait une 330d e46 184cv steptronic (le pire quoi...) en roulant ppr on faisait bien moins de 8l largement, et sur autoroute biensur moins, en ville bouchons de porc on faisait 10l. d'un coté ce bloc...C'est un tromblon rien de "moderne"

- 3l tdi remap 300cv dans uen caisse de + de 2t, possédé depuis des années, conso moyenne sur + de 40mkm = 6,5l/100 en roulant normal...et des accels de temps en temps. La on voit le progrès déja.....donc dans leurs conditions d'homolo de conso à la con (c'est mon taff) 6,3l c'est tout à fait envisageable mais nous pourrons le reproduire uniquement sur autoroute. Maintenant meme si ca fait du 8l sur nationale...pour une belle berline de 2t et 380cv...hum...je signe de suite.

- diesel l'avenir juste LOL, jdonne pas cher du gazout (encore une fois dans ce milieu professionelement) à TRES court terne...mais alors vraiment pas cher mdrrr et après avoir bien niqué la populasse depuis des dizaines d'années à inciter tout le monde à rouler au gazout, vous allez voir comment l'état va la mettre profond à tout le monde en faisant tellement la pute que tout le monde va retourner à l'esence.

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je suis d'accord avec spirou , 550d BVA sa doit etre terrible a rouler , grave du couple c super plaisant surtout pour une routiere, ce n'est pas une runneuse .

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Et côté conso, la boite auto 8 rapport ca aide!
Quand je vois qu'avec ma leon j'suis a 2200trs en 6 à 130, le Bmw en 8 doit vraiment etre trés bas!!!

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spirou a écrit:
ça doit être ca alors, je suis chanceux





non il etait pas stock ...... lol
2 carto une pour la conso
une pour les perfs .... lol

je plaisente ;-)

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spirou a écrit:
buhl a écrit:
En stabilisé a 130, je suis a 6L sur mon 330D et ce n'est pas le plus récent !

arrete Buhl, t'es un mitho...c'est comme ton tronblon et ses 350 cv


Lol, touche pas a ce vieux dossier

Bon sinon, conso mixte, je suis a 6.6L, pour les (fosses) sceptiques je peux faire une photo de mon combiné... je vais au taf avec donc c'est simple de savoir que je me tape des bouchons a mooort !

6.6L en roulant gentillement et sans coller au cul et je passe à 7.2L si je met pied dedans des que l'occasion se présente et que je freine toutes les 5 minutes.

Je sais, c'est pas facile a croire, moi meme j'avais du mal mais pourtant c'est la conso d'une 330d en boite méca.

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raglapince a écrit:
spirou a écrit:
ça doit être ca alors, je suis chanceux
non il etait pas stock ...... lol
2 carto une pour la conso
une pour les perfs .... lol

je plaisente ;-)


Pas de soucis Bad)
Je comprends que croire qu un 330d ça marche et ça consomme pas, c est dur à croire pour certain ( )

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spirou a écrit:
raglapince a écrit:
spirou a écrit:
ça doit être ca alors, je suis chanceux
non il etait pas stock ...... lol
2 carto une pour la conso
une pour les perfs .... lol

je plaisente ;-)


Pas de soucis Bad)
Je comprends que croire qu un 330d ça marche et ça consomme pas, c est dur à croire pour certain ( )


Nan,mais je pensais réellement qu'un 330d consommait un peu plus que ça mais je dois me tromper.
Et a part ici j'ai toujours entendu parler de 8,0l facile de conso moyenne mais bon après tout dépend de l'utilisation de chacun...Puis la bva de ta 330 doit te faire gagner un peu de conso aussi.
Et a mon avis mes potes doivent pas y aller mollo non plus.

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6l en conso moyenne sur un 204 Wink

Une fois, a 4 dans l'auto et chargé, pendant 400 km a 180 de moyenne , je suis monté a 6.9l Very Happy

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s1racing a écrit:
C'est trés bien d'avoir créé des moteurs fioul trés performant mais qu'en est-il de leur longévité?


Tu es le 1er mec que je vois parlé de longévité... c'est fort

La fiabilité et longévité des bloc's BMW ne sont plus à prouvé depuis l'an 5

Une BMW entretenu peux faire le tour du monde 20.000 fois !!

et puis une BMW + elle prend des bornes + elle marche !!

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Spectre_91 a écrit:
s1racing a écrit:
C'est trés bien d'avoir créé des moteurs fioul trés performant mais qu'en est-il de leur longévité?


Tu es le 1er mec que je vois parlé de longévité... c'est fort

La fiabilité et longévité des bloc's BMW ne sont plus à prouvé depuis l'an 5

Une BMW entretenu peux faire le tour du monde 20.000 fois !!

et puis une BMW + elle prend des bornes + elle marche !!




Surtout les diesel BMW c'est ce qu'il y a de plus fiable par rapport au essence turbo bmw !!!

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Je roule depuis pas mal d'année en bm et entre autre parce que je sais que c'est costaud enfin désolé de vous contre dire mais le m51 (moteur équipant entre autre,les e34 525 tds) ont le joint de culasse fragile,c'est une panne récurente que l'on connait et tous les moteurs que je connais qui ont étés "préparés" ont faient moins de kilométres que ceux qui sont restés stock.
Si l'on compare le moteur m50b25 des e34 525i 24v et les m51,ces derniers ont une course plus longue,hors les longue course n'aime pas les régimes élévés.
Je ne veux pas ouvrir de polémiques mais vous serez d'accord avec moi si je vous dis que les diésels ont étés créés,à la base,pour tourner doucement mais longtemps et qu'ils sont plus utilisés pour leur couple,non?
Partant de cela,je me demande ce qui en est de la longévité des moulins.

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le moteur des 325 525tds avec le 325td sont les 2 pires moteurs diesel de bmw, le 324 = culasse super fragile, le 325td ou tds le joint de culasse pas vraiment mais plutot la culasse complete qui fissure et il y a aussi le vilo qui prenait du jeu a cause du coussinet qui limite le débatement, ca se traduisait par une casse de bielle, a ca on ajoute la pompe éléctronique qui lachait, ca fait que des gros billets de lachés.

depuis, le 330d 184 est fiable pourvu qu'il soit ENTRETENU, le mien roule tous les jours, il a 202.000kms et pas envie de changer d'auto pour autant, il roule je le garde !

Le 204 a connu de gros soucis de clapet d'admission = casse moteur, dommage car il est fiable a part ça.

Attendez que les diesel euro 6 arrivent, et on n'entendra plus beaucoup parler du diesel !!!

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s1racing a écrit:
Je roule depuis pas mal d'année en bm et entre autre parce que je sais que c'est costaud enfin désolé de vous contre dire mais le m51 (moteur équipant entre autre,les e34 525 tds) ont le joint de culasse fragile,c'est une panne récurente que l'on connait et tous les moteurs que je connais qui ont étés "préparés" ont faient moins de kilométres que ceux qui sont restés stock.
Si l'on compare le moteur m50b25 des e34 525i 24v et les m51,ces derniers ont une course plus longue,hors les longue course n'aime pas les régimes élévés.
Je ne veux pas ouvrir de polémiques mais vous serez d'accord avec moi si je vous dis que les diésels ont étés créés,à la base,pour tourner doucement mais longtemps et qu'ils sont plus utilisés pour leur couple,non?
Partant de cela,je me demande ce qui en est de la longévité des moulins.


je pense pas que les derniers moteurs bm diesel tourne a 8000trs

apres faut pas oublier que la tu parle de moteur modifier ,bmw n'a pas conçu ses moteurs pour les préparer

la se sont des moteurs conçu pour ,ça change tout

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Alors quand je lit que les moteur M51 pas fiable je lol quand même !!! J'en connais plus d'une avec plus de 300 000 km est qui roule toujours sans probléme. Après que tu me dise que les moteur M21 (524td) ne sont pas fiable oui les culasses n'était pas top mais bon les 1er moteur M21 date de 1987.

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J'ai eu la "chance" d'avoir une 325tds, lorsque mon bloc a eu le souci de vilo je peux t'assurer que pour trouver un moteur j'ai GALERE a mort pour en trouver un vu le nombre de pannes similaires donc de gens qui en cherchaient.. et le prix biensur qui s'envole.

Il y a sur le forum le proprio d'un 525tds qui peut te dire la meme chose puisqu'il a cassé son bloc.

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Je fais partis de deux forums dédiés aux e34 et je peux affirmer que les m51 ont pas aml de soucis de jdc mêem pour ceux dont les propiro sont super attentif.
Aprés s'il est changé avant que le moteur ne subisse de dégâts,rien n'empêche qu'e le bloc ne parcour même plus que 300 000 km.
Les m21 se fissuraient beaucoup entre deux cylindres (le 5° et le 6° de mémoire) car le turbo était mal placé et la chaleur qu'il dégagaeait entravait le refroidissement correct du bloc.

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Mon 330cd tourne a 5,8L/100 en roulant normal et 7L/100 taquinant la pédale de droite Mr. Green

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Merci pour votre retour sur BMW
car je souhaiterai d'essayer de m'acheter un E91 325D pack sport
Apres boite auto ou manu pas trop fixé.

Si vous pouvez m'en dire plus

Mais avant ça il faut que je vende mon beau 325TDS "neuf" 212M km

faite tourner l'info à l'occase

merci

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