Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

la 1ere cause de mortalité sur les autoroutes :

Messages recommandés

c'est pas rouler lentement le problème plutôt une question d’éducation et de civisme

je fais 35000kms à l'année en moyenne juste pour mon travail et lors de mes trajets quand je fatigue (souvent quand je les fait de nuit) je m’arrête 30min pour dormir c'est simple et efficace

tu ne sera jamais plus en retard que si tu te retrouve à la morgue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que aligner des gens pour excès de vitesse ou manipulation du portable c'est plus facile pour encaisser de l'argent!

pour la somnolence je sais pas comment ils feront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'est arriver de cartonner comme ça sur l'autoroute , c'est vrai que pour moi le fait de rouler plus vite m'aide à ne pas dormir ,je fait toujours une petite pointe à bloquer le compteur , pendants les longS trajet , ça aide à retenir l'attention

C'est l'ennuis qui créer la s'omnolance Et ça peut importe la durée du trajet et l'heure qu'il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps que je le dis ... sur autoroute la vitesse n'a rien n'avoir avec les accidents (ou très peu) ... Sur Départementale, la vitesse en est une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi Turbo, ou Auto-moto ne diffuse pas ce genre de reportage !!! ca fera peu etre bouger les choses ... Quoi que, un manque a gagner pour les autorités !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR nan sans blague c'est evident que la vitesse garde eveillé tu es plus concentré, alors que a 130 ba tu regarde le paysage et booom un con devnt qui a pilé parsk'un lapin traversais l'autoroute....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut admettre que tout le monde n'a pas le reflex du " PETES UN COUP DE 4 " pour exploser le lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR


toi oci tu fai sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
steevo a écrit:
c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR


toi oci tu fai sa!


en même temps si c'est limiter à 110 et qu'il est en train de doubler... Rolling Eyes

combien je vois de connard en rentrant du boulot, ils roulent à 150 tout le long et après je les voit galérer au péage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d'accord avec toi gsi jay combien de neuneu qui me double sur l'A1 et qui reste bloqué au péage pour le ticket

moi le télépéage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peter un coup de 4 pour le lapin !!!!!!
tu t'es deja retrouver a faire un constat avec un lapin qui traverse pas dans les clous .... moi OUI , bon d'accord j'etais bourré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè les péages c'est comme aux caisses de supermarché,ils attendent toujours que ce soit leur tour pour enfin chercher dans leur bordel de quoi payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
FOOLEK-RC a écrit:
steevo a écrit:
c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR


toi oci tu fai sa!


en même temps si c'est limiter à 110 et qu'il est en train de doubler... Rolling Eyes

combien je vois de connard en rentrant du boulot, ils roulent à 150 tout le long et après je les voit galérer au péage...


moi jparle des mecs ki roule a gauche sans personne a droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
gsi-jay a écrit:
FOOLEK-RC a écrit:
steevo a écrit:
c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR


toi oci tu fai sa!


en même temps si c'est limiter à 110 et qu'il est en train de doubler... Rolling Eyes

combien je vois de connard en rentrant du boulot, ils roulent à 150 tout le long et après je les voit galérer au péage...


moi jparle des mecs ki roule a gauche sans personne a droite!


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...