buhl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Article daté de mi 2011 :http://www.preventionroutiere.asso.fr/Fil-d-information/Juin-2011/La-somnolence-premiere-cause-de-mortalite-sur-les-autoroutesA vouloire faire rouler lentement vous nous tuez bande de connards de politiques qui se font conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est pas rouler lentement le problème plutôt une question d’éducation et de civismeje fais 35000kms à l'année en moyenne juste pour mon travail et lors de mes trajets quand je fatigue (souvent quand je les fait de nuit) je m’arrête 30min pour dormir c'est simple et efficacetu ne sera jamais plus en retard que si tu te retrouve à la morgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sans forcément s'arrèter dormir un arret clope café suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi au volant je suis insomniaque! par contre en passager j'ai du mal a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est sur que aligner des gens pour excès de vitesse ou manipulation du portable c'est plus facile pour encaisser de l'argent!pour la somnolence je sais pas comment ils feront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sa m'est arriver de cartonner comme ça sur l'autoroute , c'est vrai que pour moi le fait de rouler plus vite m'aide à ne pas dormir ,je fait toujours une petite pointe à bloquer le compteur , pendants les longS trajet , ça aide à retenir l'attentionC'est l'ennuis qui créer la s'omnolance Et ça peut importe la durée du trajet et l'heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi pour plus somnoler jai arreter l autoroute vive les nationale ! y a des virages ca occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 depuis le temps que je le dis ... sur autoroute la vitesse n'a rien n'avoir avec les accidents (ou très peu) ... Sur Départementale, la vitesse en est une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tenez, de quoi réfléchir... pas que je dise que c'est bien de péter un score mais tout de meme bordel !!http://www.largus.fr/actualite-automobile/la-vitesse-remede-a-la-somnolence-879368.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et pourquoi Turbo, ou Auto-moto ne diffuse pas ce genre de reportage !!! ca fera peu etre bouger les choses ... Quoi que, un manque a gagner pour les autorités !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR nan sans blague c'est evident que la vitesse garde eveillé tu es plus concentré, alors que a 130 ba tu regarde le paysage et booom un con devnt qui a pilé parsk'un lapin traversais l'autoroute....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Faut admettre que tout le monde n'a pas le reflex du " PETES UN COUP DE 4 " pour exploser le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 steevo a écrit:c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR toi oci tu fai sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 FOOLEK-RC a écrit:steevo a écrit:c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR toi oci tu fai sa! en même temps si c'est limiter à 110 et qu'il est en train de doubler... combien je vois de connard en rentrant du boulot, ils roulent à 150 tout le long et après je les voit galérer au péage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop d'accord avec toi gsi jay combien de neuneu qui me double sur l'A1 et qui reste bloqué au péage pour le ticket moi le télépéage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 peter un coup de 4 pour le lapin !!!!!! tu t'es deja retrouver a faire un constat avec un lapin qui traverse pas dans les clous .... moi OUI , bon d'accord j'etais bourré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ouè les péages c'est comme aux caisses de supermarché,ils attendent toujours que ce soit leur tour pour enfin chercher dans leur bordel de quoi payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 gsi-jay a écrit:FOOLEK-RC a écrit:steevo a écrit:c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR toi oci tu fai sa! en même temps si c'est limiter à 110 et qu'il est en train de doubler... combien je vois de connard en rentrant du boulot, ils roulent à 150 tout le long et après je les voit galérer au péage...moi jparle des mecs ki roule a gauche sans personne a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 FOOLEK-RC a écrit:gsi-jay a écrit:FOOLEK-RC a écrit:steevo a écrit:c surtout une question de civisme...quand tu roule a 150 et qu'un con est a 110 sur la file de gauche et qu'il bouge pas...un pti appel de phare et il freine tu fais quoi??? tu t'enerve tu passe devant lui et piiile pour qu'il s'encastre MDRRRR toi oci tu fai sa! en même temps si c'est limiter à 110 et qu'il est en train de doubler... combien je vois de connard en rentrant du boulot, ils roulent à 150 tout le long et après je les voit galérer au péage...moi jparle des mecs ki roule a gauche sans personne a droite!Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites