DOSLY971 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Boujours je m appelle dosly971 mais mon vrai prenom c est fred, je suis plombier de profession j habite dans le 91 et c est miklgt (mon cousin)qui m as force a m inscrir donc me voila Je suis proprietere de Astra h 2l turbo 170ch reprog qui est a la recherche de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 faudrait que miklgt envoie un MP a speed pour ton accès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci de votre accueil les mecs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voila les mecs je poste quelle que photos de mon Astra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 février 2012 CACHE T EST PLAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop tard!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je vais parlé un peu de ma voiture et de ma preparation moteur,J ai une ligne complet inox avec catalyseur 200cellules,Echangeur frontale,bougie irridium,reprog eds par IPF ,j ai pas encore passé la voiture banc !!voila les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 février 2012 Belle voiture , et bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jody9n a écrit:Belle voiture , et bonne prepa Merci !!ma prepa est pas fini elle viens juste de commencé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui je me doute lol mes c deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 bientot sur ma prepa gros turbo, injecteur, pompe a essence gros debit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bien sa va tourner super fort aprer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui deja ça tourne pas mal je vais faire un powerdyn pour voir ma courbe de puissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 février 2012 La sa marche comme une opc ou un oeux moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 10 février 2012 MA CAISSE marche mieux une opc stock!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites