DOSLY971 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Boujours je m appelle dosly971 mais mon vrai prenom c est fred, je suis plombier de profession j habite dans le 91 et c est miklgt (mon cousin)qui m as force a m inscrir donc me voila Je suis proprietere de Astra h 2l turbo 170ch reprog qui est a la recherche de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 faudrait que miklgt envoie un MP a speed pour ton accès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci de votre accueil les mecs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voila les mecs je poste quelle que photos de mon Astra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 février 2012 CACHE T EST PLAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOSLY971 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop tard!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites