ebene 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une M3 toute d'origine depuis bientôt 2 ans, au plaisir de vous lire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le forumTu a des photo de ton M3? Tu la connus comment le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui j'ai des photos mais il faut que je les charge. J'ai connu le site grâce à un autre forum.[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Propre ton M3 Il a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konsalfs 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe !!!Une phase 2, en boite manuelle, chaussée en 18' avec énormément d'options, et le coloris du cuir ! Elle est parfaite ! Ne touche absolument à rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenueelle ne serait pas a vendre sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci pour l'accueil.Elle a 68000km et je compte rien changer dessus, elle me plait comme ça. J'avais hésité à lui rajouter les 19 puis finalement en 18 repeinte de cette couleur ça lui va bien.Non elle n'est pas à vendre sur lbc mais elle l'a été en août-sept 2011. C'est une voiture qui mes sert très peu environ 4000km/an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et pourquoi tu viens sur le forum. Tu test un peu de temps en temps ? C'est quel forum ou tu nous as trouvé ??Désolé pour les questions lool, on devient de plus en plus prudent avec tout ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je viens sur le forum par curiosité, j aime bien les récits d arsouilles (forum auto), je test très rarement et au hasard de rencontre sur la route. Pas de problème pour les questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tien un normand!!! bienvenue ici jolie M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konsalfs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ebene a écrit:Je viens sur le forum par curiosité, j aime bien les récits d arsouilles (forum auto), je test très rarement et au hasard de rencontre sur la route. Pas de problème pour les questions.C'est moi qui est crée ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konsalfs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ebene a écrit:Merci pour l'accueil.Elle a 68000km et je compte rien changer dessus, elle me plait comme ça. J'avais hésité à lui rajouter les 19 puis finalement en 18 repeinte de cette couleur ça lui va bien.Non elle n'est pas à vendre sur lbc mais elle l'a été en août-sept 2011. C'est une voiture qui mes sert très peu environ 4000km/an.J'espère que t'es au courant que ta ///M, avec les options et le kilométrage, est un collector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 slt normand !! par contre jamais vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 konsalfs a écrit:ebene a écrit:Je viens sur le forum par curiosité, j aime bien les récits d arsouilles (forum auto), je test très rarement et au hasard de rencontre sur la route. Pas de problème pour les questions.C'est moi qui est crée ce topic ! Bravo "sir"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 konsalfs a écrit:ebene a écrit:Merci pour l'accueil.Elle a 68000km et je compte rien changer dessus, elle me plait comme ça. J'avais hésité à lui rajouter les 19 puis finalement en 18 repeinte de cette couleur ça lui va bien.Non elle n'est pas à vendre sur lbc mais elle l'a été en août-sept 2011. C'est une voiture qui mes sert très peu environ 4000km/an.J'espère que t'es au courant que ta ///M, avec les options et le kilométrage, est un collector !!! Tant mieux ! C'est vrai qu'avant de la trouver j'ai vu quelque guez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 charlygtt a écrit:slt normand !! par contre jamais vue !! Elle sort juste les jours de beau temps, alors en Normandie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 konsalfs a écrit:ebene a écrit:Je viens sur le forum par curiosité, j aime bien les récits d arsouilles (forum auto), je test très rarement et au hasard de rencontre sur la route. Pas de problème pour les questions.C'est moi qui est crée ce topic ! c'est toi qui l'a rouvert parce que du temps d'aulnay il y en avait déja un et ça date pas d'hier. a ebene et chouette M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konsalfs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 fandjo94 a écrit:konsalfs a écrit:ebene a écrit:Je viens sur le forum par curiosité, j aime bien les récits d arsouilles (forum auto), je test très rarement et au hasard de rencontre sur la route. Pas de problème pour les questions.C'est moi qui est crée ce topic ! c'est toi qui l'a rouvert parce que du temps d'aulnay il y en avait déja un et ça date pas d'hier. a ebene et chouette M.Je ne savais pas qu'il y en avait déjà eu un. Je l'ai ouvert en 2009 celui-ci, et il tourne à plein gaz depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 konsalfs a écrit:fandjo94 a écrit:konsalfs a écrit:ebene a écrit:Je viens sur le forum par curiosité, j aime bien les récits d arsouilles (forum auto), je test très rarement et au hasard de rencontre sur la route. Pas de problème pour les questions.C'est moi qui est crée ce topic ! c'est toi qui l'a rouvert parce que du temps d'aulnay il y en avait déja un et ça date pas d'hier. a ebene et chouette M.Je ne savais pas qu'il y en avait déjà eu un. Je l'ai ouvert en 2009 celui-ci, et il tourne à plein gaz depuis ! t'as un lien pour ton post sur forum auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konsalfs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=9352&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah ouai tjrs aussi bien forum auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konsalfs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 De véritables passionnées ! Pourquoi penses-tu que je cherche à m'inscrire sur d'autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebene 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites