Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rktv05

Reprog s4 b5

Messages recommandés

Salut les gars !

Voila, un pote vient d'acquérir une s4 b5.
Du coup pour la reprog, on hésite entre GomesMotorsport et MRC.

Le but, c'est pas de faire un fight, mais j'ai entendu du bien et du mal sur les 2 donc qui choisir, meme si mrc, les s4, c'est leur marque de fabrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MRC fiable plus rien a prouvé sur s4...
Gomesmotorjsaipakoi ben heuuuu connais pas! Laughing

Apres libre a lui... mais pourquoi cherché ailleurs quand on a une bonne adresse certifiée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

A la rigueur qui soit sur de pas avoir souci sur ça caisse
Et pas envie de change config !!
Car il fait repaye a chaque fois (enfin av en tous cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déja dit au dessus la réput de MRC n'est plus a faire ils excellent dans ce domaine de l'AUDI...

Gomes motorsport taff super bien aussi pour connaitre des autos qui sorten de chez lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une reprog sur s4 j'aurais hésité entre MRC ou BR perf...Gomes motorsport je connais pas trop ce qu'ils font sur ce modèle!

ton pote est aussi de bretagne comme toi?qu'il fasse controler sa s4 pour voir si y a pas une sonde ou debimetre HS,ca serait dommage de monter sur paris pour une reprog si y a un truc qui deconne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRC a rien a prouver c'est sur il fais du bon taf donc on ne peut rien a rajouter a sa réputation

gomes fais que du sur mesure il ne connais pas le générique il te sortira ta voiture comme tu le désir


après tout dépend ce quil veut faut voir le pour et le contre et au jour d’aujourd’hui hui le coup aussi es important les perf annoncée des 2 si il veut des info pour le conseiller qu'il essite pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...