buhl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon, meme si je ne suis pas concerné (pour l'instant, on sait jamais..) par ces vols vu que mes autos sont soit protegées soit trop vieilles ou les 2 lol, je propose tout de meme mes solutions qui sont tres fiables car je suis écoeuré de voir vos auto partir comme des petits pains.1/ : déplacer la prise obd, c'est simple et ca retarde un peu le vol.2/ : monter un interrupteur/coupe circuit sur l'alimentation de la prise obd (+ can alimentation ou masse) un interrupteur suffit a bloquer la communication entre l'outil de diag ou le boitier du voleur.3/ : déplacer la prise, acheter une autre prise et l'alimenter à l'envers comme ça l'outil du voleur part en fumée si il n'est pas protegé, par contre bien spécifier au garagiste ou est la vrai prise !Un interrupteur/coupe circuit peut bloquer n'importe quoi, l'allumage, le démarreur, le + apres contact... Le montage du coupe circuit est facile, pas cher et il peut sauver votre auto si le voleur n'est pas équipé d'un plateau, ce qui n'est pas non plus la majorité des cas.Si vous êtes interessés et que personne ne peut vous aider, le cas échéant je peux faire le montage d'un interrupteur, a discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour tes propositions C'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sa peu etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et un bloc volant aussi...ca fait toujours perdre du temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Le bloque volant est tres efficace, mais son souci, c'est qu'il prend de la place, c'est chiant a installer tous les jours et dans certains cas ca abime le volant (vu sur la voiture de ma mère).De rien, c'est des idées a pas cher, j'en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Faites comme sur la mienne:interupteurs planquéscoupe circuitvolant snap off tu te barres avec ton volant voleur allez bon courage sans plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 buhl a écrit:Le bloque volant est tres efficace, mais son souci, c'est qu'il prend de la place, c'est chiant a installer tous les jours et dans certains cas ca abime le volant (vu sur la voiture de ma mère).De rien, c'est des idées a pas cher, j'en fais profiter ca abime le volant mais tu garde ta caisse, je me suis fait voler ma depanneuse cet ete bah , j'en aurais eu rien a secouer que mon volant soit abimer mais que je l'ais garder donc sur la suivante t'inquiete le volant va deguster mais elle restera là c'est clair Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je le mentionne car certains préfereront un interrupteur et ce n'est jamais stipulé lors de son achat qu'il abime le volant, c'est jute de l'information.Pour ta dépanneuse, j'ai donné une solution à un ami qui l'a appliqué suite au vol de son camion : SABOT sur la roue ! ca prend de la place par contre.. mais le mec ne s'arrête meme pas, il passe son chemin car ca se voit de loin.Le volant snapp off est bien mais je crois que si tu as l'airbag ou volant multifonctions ca n'est pas envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 buhl a écrit:je le mentionne car certains préfereront un interrupteur et ce n'est jamais stipulé lors de son achat qu'il abime le volant, c'est jute de l'information.Pour ta dépanneuse, j'ai donné une solution à un ami qui l'a appliqué suite au vol de son camion : SABOT sur la roue ! ca prend de la place par contre.. mais le mec ne s'arrête meme pas, il passe son chemin car ca se voit de loin.Le volant snapp off est bien mais je crois que si tu as l'airbag ou volant multifonctions ca n'est pas envisageablemoi je suis au bloque volant, bloque pedale, alarme et pourquoi pas le sabot, la y a matiere a les decourager: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 De bonnes idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Lol sa sert a rien la mienne se sont pas pris la tete il ont soulever et mis sur plateau direct sans effraction rien donc tout cque tu dis pour moi auront servis a rien moi jdit trakeur pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Un traqueur ne sert plus à rien, un brouilleur gps/gsm de merde vaut 50€ à hong kong Pour moi prise diag déportée avec une fausse à la place et coupe circuit maison c'est le plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Blocvol meilleur système pour retrouver sa belle, un blocvolant ne sert à rien il coupe le volant lol, cacher la prise etc c'est bien aussi par contre ils peuvent saccager la voiture pour ne part être reparti avec...TDI Fumar pourquoi sans effraction ? C'est finit de péter des vitres pour rentrer dans les voitures, ouverture par pesée (plier la porte), arracher le barillet ce font sans bruit et sans trace sauf sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites