mike974style1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut les amis une petite question me trotte sur la caisse d'un pote une 308 GTI il m'avait dit ne rien trouver en collecteur + ligne en inoxEt moi je lui dit "mais si, ça doit exister mais t'as pas bien chercher" Bah merde du coup je trouve rien même chez Supersprint sauf pour le 1.6 THP 150ch sauf que le sien c'est le 1.6 THP de 200chVous avez déjà entendu parler de ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dis lui de vendre sa voiture et d'en acheter une vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 s16boy a écrit:dis lui de vendre sa voiture et d'en acheter une vrai lolJe lui avait dit de pas acheter (19.000€ ) mais trop tard maintenant qu'il l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 un pote en a une sa marche bien sa saloperie comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sa lui dirait pas de test ak une RC ton pote??? jaimerai savoir ske sa done ce gti, tien au couran stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vous me tiendrez au courant des test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je veut bien teste moi aussi contre la gti voir queque sa vaut face a m polo tdi 130@ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bha au final il a été chez MTR et il va lui faire le remplacement des 2 pots par des tubes d'inox car d'origine la ligne est déjà grosse.Âpres il la sortira pour les tests je vais lui dire de venir ici s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites