sizzla97 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, Je me présente : - sizzla97- 27 ans Je roule en vw golf 6 GTI dsg blanc 3p preparée par MRC Stage 2 + dgs reprog stage 3 +gros frein de la golf R.-=Chassis=--frein golf r-=Moteur=-- Admission apr carbonne - Filtre a air BMC- Echappement Milltek Sport (cat/back +suupression de l'intermediaire )- supression du resonateur - dump valve renforcer tts -=Esthétisme=-- pc avant peint intregralement- spoiler peint en noir larquet - vitre teint - feux arriere golf r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Hey bienvenue mon pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sizzla97 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est sympa d'avoir mis les tof de ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour l'avoir deja vu chez foxkamen, le petit logo MRC est du plus belle effet !tu l'as trouvé ou ce fameux logo, directement chez mrc ou par l'intermediaire de KSF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sizzla97 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 chez ksf.d'ailleurs je les enlever car sa attirer pas mal de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sizzla97 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Puis je avoir l'accès au forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 2/3 petites questions avant...tu as connu comment le forum?tu vas teste dans quel coin en général?vers lille/paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sizzla97 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai connu le forum grace a foxkamen.sinon j'ai fait quelques run sur la piste de clastre 02 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai un ami qui a la meme que toi en noire en blanc elle est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Propre en blanc le gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites