Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
konsalfs

Présentation KONSALFS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 20ans. Je suis un véritable passionné d'automobile, et ce depuis mon enfance. Principalement par les modèles allemands, mais par tous ce qui est sportif en général, ce qui va de la 104zs à la dernière Lamborghini Aventador !
J'ai l'habitude de fréquenter les rassemblements du vendredi soir mais qui s'avèrent être malheureusement bien calmes...
Je vous poste donc une photo de ma voiture qui est une Béhème 323ci e46 modèle 2000. Ce ne pas une sportive, mais ses performances ne sont pas pour autant ridicules, ce qui est déjè très suffisant pour mon assureur... Son 6 cylindre en ligne double vanos de 2500cc (M52TUB23) développe 170cv et 250nm de couple. Elle franchit le kilomètre départ arrêté en moins de 29 secondes et abat le 0-100km/h en 8 secondes.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que la bretagne niveau run c'est carrement mort! Laughing

t'as connu comment le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
clair que la bretagne niveau run c'est carrement mort! Laughing

t'as connu comment le forum?



Oui malheureusement, il n'y pas grand chose, la météo et la tolérance de la gendarmerie n'aidant pas. Il y a pas mal de drift avec les Bmw, et quelques test sur voie express de temps en temps.

J'ai connu votre Forum suite à la rencontre d'un de vos membres (Je ne connais pas son pseudo) ce matin lors d'un rassemblement de sportives anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
il a quoi comme caisse ce membres?


Une R9 turbo et une R21 2L turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une grosse prepa sur la 21?si c'est le cas sa doit etre gwendal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
y a une grosse prepa sur la 21?si c'est le cas sa doit etre gwendal je pense


Je ne sais pas, c'est la 1ere fois que je le rencontrais, je ne suis même pas certains qu'il y soit inscrit même s'il y a de forte chance que si ! Wink
Son pseudo c'est "seb r9 turbo" sur le Forum: http://www.breizh-gti80.fr/ C'est lui qui m'a parlé de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également oublié d'évoquer mes motivations pour mon inscription :
C'est l'occasion pour moi de partager divers comparatifs entre différentes voitures. Et surtout j'aimerai connaitre ce qui ce fait comme rassemblements le vendredi soir partout en France, autre que ce je connais déjà à Brest... Voir un peu autre chose et sous une autre dimension !

Si non je suis également membre sur Forum Auto, et Breizh GTI 80. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
bienvenu ici


Merci ! Wink

nemesis a écrit:
Bienvenue
propre ta bm


Merci. Oui elle est très propre, comme je n'ai ni les moyens, ni les connaissances, pour faire une prépa', ou simplement avoir plus puissant. Je fais tout pour qu'elle paraisse neuve ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de lire les présentations Smile, mais c'est pour quand l'accès au reste du forum ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !! pour l'accès à mon avis ça sera pas tout de suite !! faut ètre parrainè et avoir rencontrè un des menbres actif et surtout ètre actif !!! sinon joli petit e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...