matt59370 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut à tous, je me présente. Donc je m'appelle Mathieu. Je suis mécanicien auto, et en pleine création d'un garage, ouverture vers le mois de février, sur Erquinghem Lys. Je possede une Subaru Impreza STI type R, C'est un véhicule importée du japon. Ca marche pas trop mal disons ) il y a une ligne d'echappement Invidia, sinon rien de special, quelques petites modifs ethetiques, jantes, phares fonds noirs, trappe carbone, combinés filetés BC Racing.J'ai mon beau frere qui vient de s'inscrire sur ce forum et m'a parlé d'une rencontre vendredi, je serais présent egalement, ça sera l'occaz de faire connaissance. Voilà voilà, une petite photo et surement a vendredi pour certains !Voilàvoilà, je pense qu'il ne manque rienbonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue a toi sur le Forum!Elle a l'air bien propre ta Subaru On se verra Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59300 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est la le beau frère bienvenue a toi LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ta sub c'est comme une 22b mais sans les ailes larges?sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59370 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut, non une 22B c'est vraiment un monstre, a tous les niveaux. moi disons c'est une GT améliorée, et 2 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59300 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est bien vrai tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 nikel l'auto et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites