MIKLGT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon je fait un resume desfois que ca interesse du monde , donc soire en petit commite .donc pylote vs phoenix971(evo9)en deux ca patine pour pylote , l evo part en trois ca cote cote je croi voire peut etre avantage pylote ensuite tiny vs astra ( ligne,echangeur , reprogue dorigine c est 170 CHEVEAU la elle fait 235 AU POWERDYN mais a refaire bref)ben j etais derrier eux donc moi j ai vue que ca se tappais, puis sur la pointe l astra prend l avantage moi vs pylote , en trois il apuis apres , mais il me met ca caisse a l appuye puis je fini ma trois ca stagne je met ma 4 je commence a remonte et je coupe parce qu il faut sortir je precise qu il n y avais aucune voiture vide et pylote avais une passagere rappelle des configue evo 9 ligne , filtre a aire pourris ,reprogue ,volant moteur et embraye je sais plus quoi pour 1,4 BARS PYLOTE R21 piston bielle forget , wasgate externe arbre je sais pas quoi gestion astra modele 2004 5 portes LIGNE ,echangeur,reproguetiny megane rs , echangeur ,silencieux et inter il me semblemoi sierra 4X4 piston bielle forget, arbre,wasgate externe , turbo precision pour 1 BARSdonc voila pour nous si y a des truc a corrige n hesite pas mes fwewe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est quoi comme astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c est comme une gtc mais en 5porte mais c est pas un opc on dirait meme une cdti si on fait pas gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ptin les gays vous aviez pas l'air deter à test alors j'ai fuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 fallait mettre des epaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jtai dit prochaine fois je remmène mes après skis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Y a eu un accident sur l a5 quelqu un d ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non c est un utilitaire qui est allee tout droit en sortant de l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ok j ai vu de loin plein de gyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 nikel le resumé ma poule juste 1,2 pour la pression pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Avec l'astra ca fait du cote cote en 2, je mets ma demi caisse voir ma caisse (son pc avant dans mon aile arr) en 3 mais c'est moi qui commence a partir sur la "pointe" car on a coupé vers 210 220 grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pylote a écrit:nikel le resumé ma poule juste 1,2 pour la pression pour moi qu est ce tu fou avec 1.2 de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 MIKLGT a écrit:non c est un utilitaire qui est allee tout droit en sortant de l autoroute merde alors, ya plein de runners dans le coin et c'est un utilitaire qui se plante... va falloir dire a la police de surveiller les utilitaires un peu plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'etait peut etre un utilitaire swapé!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Surtout qu'il était vide lol surement péta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pylote a écrit:nikel le resumé ma poule juste 1,2 pour la pression pour moi OOOPPS J avais zappe de le precise , pour tiny oui peut etre moi j ais vue que ca se jouais a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 harould a écrit:c'etait peut etre un utilitaire swapé!loooolAucun doute la dessus, va falloir appeler enquete exclusive pour leur signaler de faire un reportage sur les chauffards-utilitaires-délinquents afin d'avoir la paix ! Tiny a écrit:Surtout qu'il était vide lol surement péta.Normal qu'il soit vidé, il voulait faire des tests je te parie que le reservoir etait maxi a 10L et plus de banquette passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mdr ils auraient du appeler l'helico pour suivre l'utilitaire totof 1,2 ça marche deja pas mal tinkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Teste avec rom91 il a juste un decata à ce qui ma ditEt moi je suis stockVoilà une petite vidéo Départ en 3 et après en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Rom91 dit moi si j'ai oublié quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il en a pas un ptit coup dans le citron l'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si c'est celui de rom91 un à commencer à merder au deuxième teste.C lui qui filmeDsl si je coupe c'est du au voiture ki était devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tjrs en forme ton m ma poule! !!!!Content de t'avoir revu en tt cas c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 high rpm a écrit:tjrs en forme ton m ma poule! !!!!Content de t'avoir revu en tt cas c cool! Merci ma poule sa ma fais sisir de vous avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut tout le monde vendredi j ai test avec pas mal de caisse et je voudrais connaître leur config donc je vous demande si vous les connaissez ? Alors je suis allé sur f et j ai testé avec un groupe avec une golf5 gti noire une clio rs2 rouge et des Honda civic coupé puis je me suis dirigé vers v et la j ai test avec un groupe de megane rs 2 grise et une noire avec des dump ça se tapait pas mal . Après j ai test avec une 206 rc une 106 rouge une vr6 blanche et une léon Cupra r rouge qui marchait pas mal . Ma caisse est une clio rs3 182 noire donc si vous vous reconnaissez donnez moi votre config que je me situe merci . Peut être des personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La Mrs grise à V ca doit être Francounette, cherche le post Clio RS1 vs Mrs on parle de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 2 megane rs grise et une noire?? en direction de V!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui direction v pendant la route un m5 était la aussi à oui j oubliais il y avait une megane rs bleue avec nous qui marchait un peut mieux à l appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ha ba je les connais alor les 2 mrs grise on ligne, echangeur, dump, admi facade et sorte 250cv chacun mais il etai 2 dan chaque caisse!! et le mrs noir es stock mais je crois qu'il etait 3 dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok donc intéressant il faudra que je retest avec eux 1vs1 . C est quoi leur pseudos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vient vendredi tu poura retest avec eux, envoi moi un mp vendredi et je te dirais ou on sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok on fait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mp pour moi aussi, mais j'ai ma petite idée du lieu ou je pense aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la 206RC c'est foolek-rc et le VR6 blanc c'est un pote djo il devais avoir un vr6 gris aussi? et peut etre 2 R32? Le M5 avec les BBS orange c'est ROOM1!! voila si ca peut t'aider lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 okey je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 steevo a écrit:la 206RC c'est foolek-rc et le VR6 blanc c'est un pote djo il devais avoir un vr6 gris aussi? et peut etre 2 R32? Le M5 avec les BBS orange c'est ROOM1!! voila si ca peut t'aider lool j ai pas vu de vr gris mais les r32 je les ai vue mais pas test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 gt 1l7t a écrit:Teste avec rom91 il a juste un decata à ce qui ma ditEt moi je suis stockVoilà une petite vidéo Départ en 3 et après en deux Bien les video un peu court dommage ...!! Ça se tappe bien !! Vous avez pointe ? Qui est devant a la fin ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ben110 a écrit:Salut tout le monde vendredi j ai test avec pas mal de caisse et je voudrais connaître leur config donc je vous demande si vous les connaissez ? Alors je suis allé sur f et j ai testé avec un groupe avec une golf5 gti noire une clio rs2 rouge et des Honda civic coupé puis je me suis dirigé vers v et la j ai test avec un groupe de megane rs 2 grise et une noire avec des dump ça se tapait pas mal . Après j ai test avec une 206 rc une 106 rouge une vr6 blanche et une léon Cupra r rouge qui marchait pas mal . Ma caisse est une clio rs3 182 noire donc si vous vous reconnaissez donnez moi votre config que je me situe merci . Peut être des personnes du forum c'etai moi le RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 A mon retour, je veux bien tester aussi avec toi en clio 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Clio 3 RS (197ch et 203ch) ou clio 2 RS3 (182ch) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Euh ben110 mais j'ai jamais trop test avec CRS sauf le 1er soir que j'ai eu la voiture et je ne la connaissais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est un clio 2 RS2 qu'il a donc 172ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah ok, mais bon n'importe quelle CRS me va!!! Faut bien voir les diff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Lol avec tes 210ch+ la CRS va avoir du mal sauf avec une bonne prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 raglapince a écrit:gt 1l7t a écrit:Teste avec rom91 il a juste un decata à ce qui ma ditEt moi je suis stockVoilà une petite vidéo Départ en 3 et après en deux Bien les video un peu court dommage ...!! Ça se tappe bien !! Vous avez pointe ? Qui est devant a la fin ..? Non poto on a pas pointé je coupai à chaque foi avant du à la circulation et c'est pour sa que la vidéo dure pa longtemps!!!Mais rom91 avait son embrayage qui merdè donc à refaire je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oki ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tiny a écrit:C'est un clio 2 RS2 qu'il a donc 172ch.clio2 rs3 182cv, ak la double sortie centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 lyrikal13 a écrit:A mon retour, je veux bien tester aussi avec toi en clio 3 rsmoi aussi je t’attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 FOOLEK-RC a écrit:Tiny a écrit:C'est un clio 2 RS2 qu'il a donc 172ch.clio2 rs3 182cv, ak la double sortie centrale chelou car dans un de ses post il a marqué rs2 bref ca change rien, si elle est pas modifié ya pas match lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C est claire Quand on a fini celle de Renenez pk pas essaye se sera déjà mieux ....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites