Team9111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 [ ! ] Le 3 mars 2012 [ ! ]Circuit de Clastres90 € (formule repas comprise).Créé en 2008, ce circuit est idéalement situé à 1h30 de Paris,à 1h de Lille, à 1h d`Amiens et 2h de Bruxelles !Son tracé moderne de 2000 mpropose tous les types de virage imaginables : rapides, techniques, enchainements, ligne droite...Les dégagement sont parfaits pour mettre en confianceles pilotes et profiter au maximum des capacité des GT de rêve !Un circuit à découvrir absolument !Longueur du tracé du circuit : 2 km sur 8m de large.Veuillez nous confirmer votre présence par EMAIL avant leSamedi 14 janvier 2011,pour que nous puissions envisager la négociation d'un prix !team_91@hotmail.frSportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Présent Clastres 3 MARS 2012 :- Kien - EE9- Philou - Ed7 Swpap B18- Yoan - Ek4 prépa- TomBlock - Cosworth- Julian- Krys - Integra- Fabien pereira- Freddy - Civic Vti- Remy - Civic Ed7- gilles CPO91 - Compac M3- Nyto77- Kagotani Racing ( beberfreerider ) - Civic ED- Nicolas avec la 106- Steak Ec9à qui le Tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est la journée ? Car sinon je vais motivé mon pote avec la 106 kid kinder suprise looool et mon pote a la clio 16s piste qui était présent a Monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais c'est la journée !!si ils sont interéssé qu'ils envoient un email :team_91@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Présent Clastres 3 MARS 2012 :- Kien - EE9- Philou - Ed7 Swpap B18- Yoan - Ek4 prépa- TomBlock - Cosworth- Julien- Krys - Integra- Fabien pereira- Freddy - Civic Vti- Remy - Civic Ed7- gilles CPO91 - Compac M3- Nyto77- Kagotani Racing ( beberfreerider ) - Civic EE- Nicolas avec la 106- Steak Ec9- Kévin + DaVy - CRX ed9- Thomas- Cédric- ElerWin - nissan silvia S14- Aurelien - Eg6- freD - Crx- GOOze - civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça m'aurai bien tenté mais je rentre de l'étranger juste avant et je ne sais pas si la voiture sera op... Je crois que ce sera encore pour une autre fois, mais cette année j'espère bien au moins 1 fois poser les roues de la saab sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 - Kien - EE9- Philou - Ed7 Swpap B18- Yoan - Ek4 prépa- Jo - Ed7- TomBlock - Cosworth- Julien- Krys - Integra- Fabien pereira- Freddy - Civic Vti- Remy - Civic Ed7- gilles CPO91 - Compac M3- Nyto77- Kagotani Racing ( beberfreerider ) - Civic EE- Nicolas avec la 106- Steak Ec9- Kévin + DaVy - CRX ed9- Thomas- Cédric- ElerWin - nissan silvia S14- Aurelien - Eg6- freD - Crx- GOOze - civic- TomCho - RS4- Much - Focus R.SPassagé :- PierrePhotographe :- JiMmy - photographe- DSKL57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si c'est toujours possible moi je serait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 3 février 2012 inace a écrit:Si c'est toujours possible moi je serait intéressé Envoi un email ici :team_91@hotmail.frnous allons te donner le dossier d'inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 février 2012 c est possible d etre 2 pilotes sur 1 voiture pour ce prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 4 février 2012 non 2eme pilote c'est en + 45€ bouffe comprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour,le tournage du CLIP OFFICIEL de la Team91se fera le03 Mars 2012 sur le Circuit de Clastres.Nous invitons donc toutes les personnesà nous rejoindre pour donner vie à ce CLIP.N'hésitez pas à communiquer l'INFORMATION !Horaires pour venir nous voir tourner :8H30 à 12Het de14H à 17H30Vous pourrez alors monter dans nos voituresde piste en passager pour des baptêmes gratuitssuivants les places disponibles.Venez NOMBREUX--- Sportivement ---Toute l'équipe de la Team91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il y des Départ Lancé Cette date ?Ou uniquement circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2012 Circuit seulement C est pas au même endroit me circuit Et les runs ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nous avons l'honneur de vous faire parvenirle Clip vidéo OFFICIEL du Team91.We have the honor to send youThe OFFICIAL video clip of Team91Version Normale / Normal version :http://youtu.be/OsNN4TTW--MHaute définition / Hight Définition :http://vimeo.com/41481045Merci à VOUS et à toutes lespersonnes présentent dans la Team91de près comme de loin. . .YOU and thank you to allpeople in the Team91near and far. . .Prochaine date le 03 Juinsur le circuit des Ecuyers.Next date June 3Squires on the circuit.Venez NOMBREUXCome MANYSportivement.Sportingly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites