Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Ibiza ll tdi powaa

Messages recommandés

Des barres il fume tellement que tu sais meme pas si c est lui qui est devant sur certain test Bad(. Non perso j accroche toujours pas le tdi mais respect pour le taf car il a l air de bien tourner quand meme ;-)

Même si sa marche fort sa fumé trop pour moi et l'odeur quand tu doit être derrière laisse tomber

c'est sur mais tu peut pas etre devant a tout les coups

c'est clair sa envoie quand meme ou le M/// a des galeres. combien il sort le M

Je sais pas il dise mais il a une gestion et ligne sa sort combien reprog ligne ?? Cetait a clastre

tdi fumar a écrit:
Je sais pas il dise mais il a une gestion et ligne sa sort combien reprog ligne ?? Cetait a clastre
ca dépend combien el sort d'origine...

Elle a ligne ossi donc dans les 270ch cest pas mal pour un poil a mazout quand meme mais apres 200 un m cest cho Quan meme

Un M sa pointe le tdi tien grâce au couple qui est vraiment supérieur à un essence oui possible qu'il sorte 370ch

Ouais ca tourne comme un essence d un peu plus de 200cv quoi ;-). Encore la sa fume mais sa marche c est pas le cas de toute lol. Et en terme de fiabilitee ca encaisse bien le couple la bv etc?

Ba utilisation de tous le jour mais utilisation runs au dessus de 550nm cest cho pour la boite apres il a casser recement le turbo mais celle la ne vaut pas la ibiza ll du portugal qui sort 400++mais vla la piece de dingue mais lui la l'ibiza la il a 280++ gros injos ligne aac radia huile radia gazoil vider reprog et 2260 enbrayage renforcer et cest tout je pense

C'est pas mal déjà lol j'avoue que pour du mazout sa envoie il doit en surprendre plus dun

Faut essayer pour kiffer tu vois jsui passer a un clio rs ba putain paye ta difference de ouf

le couple du diesel qui fait la difference mais la conduite et la sportivité n'egal jamais l'essence a mon gout

La chose qui me dérange sur le diesel même si il sort 400ch c est le bruit...rien ne vaut un bon 6cylindre à 7000tour

Ok torai la rage de te faire doubler par sa 1 lol ba ecout vider avec une ligne complete milltek cest dar mais javoue bruit essence rien a voir diesel ne rime pas avec sportivite jsui daccord

Ok on est dacord même si un mazout passe devant le capot de mon M Perso je m'en fou moi j'en ai assez pour m'amuser si je croise une Ibiza je me méfirait à deux 2 fois avant de la doubler

j'etais au bled en vacance et on a test contre un c63 amg reprogue et on etais en a3 tdi et on lui a coller 2 caisse a l'appui pour finir 3 caisse devant a 260,donc je pense qu'un tdi bien frapper sa marche sa mere.

et j'ai vu une ibiza tdi coller 2 caisse a une supra 2jz de 650 chev sur un 50-250...

donc je passe au tdi lol

• Créer...