mattorly 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sa fume a mort mais elle ont l'air de bien marche c'est tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sa marche tros le tdi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Des barres il fume tellement que tu sais meme pas si c est lui qui est devant sur certain test (. Non perso j accroche toujours pas le tdi mais respect pour le taf car il a l air de bien tourner quand meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Lol cest du 300++ lol les montage au portugal cest dangereux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Grave au portugal c des malade du tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Même si sa marche fort sa fumé trop pour moi et l'odeur quand tu doit être derrière laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ta qu'a etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est sur mais tu peut pas etre devant a tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Look sa m3 e46 reprog ligne vs ibiza tdi environ 280hp de vvt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est clair sa envoie quand meme ou le M/// a des galeres. combien il sort le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je sais pas il dise mais il a une gestion et ligne sa sort combien reprog ligne ?? Cetait a clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tdi fumar a écrit:Je sais pas il dise mais il a une gestion et ligne sa sort combien reprog ligne ?? Cetait a clastre ca dépend combien el sort d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 En général dans les 350 360 ch si elle a la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle a ligne ossi donc dans les 270ch cest pas mal pour un poil a mazout quand meme mais apres 200 un m cest cho Quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Un M sa pointe le tdi tien grâce au couple qui est vraiment supérieur à un essence oui possible qu'il sorte 370ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouais ca tourne comme un essence d un peu plus de 200cv quoi ;-). Encore la sa fume mais sa marche c est pas le cas de toute lol. Et en terme de fiabilitee ca encaisse bien le couple la bv etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ba utilisation de tous le jour mais utilisation runs au dessus de 550nm cest cho pour la boite apres il a casser recement le turbo mais celle la ne vaut pas la ibiza ll du portugal qui sort 400++mais vla la piece de dingue mais lui la l'ibiza la il a 280++ gros injos ligne aac radia huile radia gazoil vider reprog et 2260 enbrayage renforcer et cest tout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est pas mal déjà lol j'avoue que pour du mazout sa envoie il doit en surprendre plus dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Faut essayer pour kiffer tu vois jsui passer a un clio rs ba putain paye ta difference de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 le couple du diesel qui fait la difference mais la conduite et la sportivité n'egal jamais l'essence a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La chose qui me dérange sur le diesel même si il sort 400ch c est le bruit...rien ne vaut un bon 6cylindre à 7000tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok torai la rage de te faire doubler par sa 1 lol ba ecout vider avec une ligne complete milltek cest dar mais javoue bruit essence rien a voir diesel ne rime pas avec sportivite jsui daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 le e46 si il sort 350cv c bien deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok on est dacord même si un mazout passe devant le capot de mon M Perso je m'en fou moi j'en ai assez pour m'amuser si je croise une Ibiza je me méfirait à deux 2 fois avant de la doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 surtout si elle a une plaque portugaise lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Lool nan tkt dans le secteur ya jose dega quil marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'etais au bled en vacance et on a test contre un c63 amg reprogue et on etais en a3 tdi et on lui a coller 2 caisse a l'appui pour finir 3 caisse devant a 260,donc je pense qu'un tdi bien frapper sa marche sa mere.et j'ai vu une ibiza tdi coller 2 caisse a une supra 2jz de 650 chev sur un 50-250...donc je passe au tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voila comme a lepoque de tdi polini a braga qui etait devant un r8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites