seb20v 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut à tous, je me suis présenté, mais je ne trouve plus mon post, je voulais récupérer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Slt seb tien ton poste http://www.team-rds.com/t30662-bonjour-a-toustu a une S2 grise ? Si oui on a rouler ensemble a Monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb20v 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui c'était moi, mais c'est fini la piste avec le s2, je veux la garder propre, elle a prit un coup de vieux.Faut je refasse les silentblocs chassis et les supports moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok moi de tt façon la M/// est vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et tu comptes reprendre quoi comme genre de caisse kazo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 harould a écrit:et tu comptes reprendre quoi comme genre de caisse kazo?Un truc plus affuter piste on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites