tommy771 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voila j.ai fabriqué mon casque, juste pour finir il me faut le bout à visser sur le bloc... Les exemples sont souvent un bour de tube cuivre, pourquoi? Alu c.est bon aussi? Ca rend pas la meme choses? Etc ... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça doit par ce que le cuivre peut s'ecraser sans se casser pour le visser sur le bloc et plus "souple " avec l'avoir ecrasermoi je suis aussi avec du cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est ce que je me dit aussi, sinon la longeur du bout de cuivre on s'en fout qu'il face 5 cm ou 15cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ta peur que le "sorcier" tes mal réglé ton auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 5cm suffise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Non mais Je verifie quand meme, de toute facon pour reglages ca va Je m.en sort pour le moment ( AFR, EGT, temp eau etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ca serait sympa de voir comment tu t est pris pour faire ton casque ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voilà, un casque , du tuyau , un tube cuivre, un "y". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ca va prope le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 LMFAO peuvent mettre sa dans le prochain clip sa passera inapercu beau boulot pour la realisation du casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jai fais le meme montage pour regler la 21, ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 nikel ça !!! c'est koi cette histoire de sorcier ?? je veut bien une adresse ou un tèl pour règlè la mienne ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites