buhl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 trop belle figure ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Buhl, on avait dit qu'on ne sortait pas les vieux dossiers! Remarque, tu as de l'auto-dérision pour montrer ta lune en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oh luiii, il en tiens une bonne !!J'aime le "jprefere tenir ma biere que d'remonter mon froc loool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Angel a écrit:Buhl, on avait dit qu'on ne sortait pas les vieux dossiers! Remarque, tu as de l'auto-dérision pour montrer ta lune en public merde je pensais qu'on me reconnaissait pas avec cette coupe de cheveux a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 il est bien dech' celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il a faillit se noyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 eh buhl tu tai fais cramer avec ta casquette bmwmotorsport//// !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ouaie et j'avais pris ma plage arrière pour surfer, c'est sa faute si "j'ai tombé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est un bon lui il ete dans un sacre etat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Antho59 a écrit:Oh luiii, il en tiens une bonne !!J'aime le "jprefere tenir ma biere que d'remonter mon froc loool"fandjo94 a écrit:il a faillit se noyer. PTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites