RENENEZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voila les videos de lundi a Fpour les config :2 dans le m3 de lapince (videe, ligne, reprog)seul dans le E46 videe bacquet2 dans le m5, mais seul a la finibiza K04 seul videe voila les videos sont en chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ces ki le m///5?? marche bien le m///3 et l ibiza ausssi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci pour les videos ;-) un m5 sur le fofo bleu jante noir ! marche un peu moin que le m5 adrian le noir ligne gestion !ouai l ibiza marche vraiment bien je pense !!!! on vois sur les autre video defois il tenai moins bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 de tres beau test et des caisse qui marche bien et le e46 aussi marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien les teste Marche surper bien ce petit e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci ;-) Ouai un peu trop monde pour pointe mais de bon test quand même ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voici d autre video donc sur celle ci a droite m3 3l stock un peu vider a 2 dans moi au milieu a 2 fab cds 3l2 reprog seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien les vidéos Pat75 , c'est a moi le M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 okioki!! par contre la derniere video ces roumain non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Adrien = Roumain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Lapince pk tu te met pas en mode DSG ???? MDR ca marche tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sympa les tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 steevo a écrit:Lapince pk tu te met pas en mode DSG ???? MDR ca marche tout ca!!lol je lui dit a chaque fois , il dort entre chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 nidjoRS13 a écrit:Bien les vidéos Pat75 , c'est a moi le M5 Donc M5 en 19' alors...moi je dis ca va,meme à l'arraché,à 3 dedans en plus,il est là le M5...surtout face à un M séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui jantes 19" et d'origine , parcontre ont ete 2 dedans et a la fin j'etais tous seul ... Mais bon je pense etre dans la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 SoLo a écrit:nidjoRS13 a écrit:Bien les vidéos Pat75 , c'est a moi le M5 Donc M5 en 19' alors...moi je dis ca va,meme à l'arraché,à 3 dedans en plus,il est là le M5...surtout face à un M séché Si tu parle de la dernière video c est pas le même ! Il Etait 3 mais ligne Reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ligne reprog et il marche fort, j'ai déja testé contre lui il n'y a pas tres longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bien les teste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sa marche bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Passe ca vie o rupteur le 3l..... perd du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 stefm3 a écrit:Passe ca vie o rupteur le 3l..... perd du temp perd du temps au rupteur et au passage des vitesses !!! avec se temps de gagner il mangerai du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouai claire Je la sort pas assez souvent Et je sort d une Renault pas envie casse la boite ...!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu peux y aller, chez bmw les boites sont difficiles a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites