Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ravage

[golf 2 g60] purge frein a disque,roulement de roue?

Messages recommandés

slt donc cette aprem je change mes etrier de frein ar donc j'aimerais avoir quel que conseille Wink
quel liquide de frein je doit mettre dans une golf g60?
je purge d'abort ar droit puit av gauche et ar gauche et av droit?
y a t il des precaution a prendre pour enlever les etriers?

donc pour le liquide je vien de voir sur internet le dot 4 et le dot 5.1 et compatible avec ma titine! entre les 2 change juste le point d'ebullition et le dot 5.1 il faut le changer une foi par ans car ce charge en eau!

perso je mais du frodo en DOT 5

pour le reste je peu pas t'aidé plus que ça j'ai jamais fait de purge de ma vie

t pas mecano poid lourd? et tu veut dire de la dot 5.1 car g apris que la dot 5 etais a base de silicone (utilisation essentillement militaire) c pas pour te contre dire Wink c juste que si il y a des gens qui lise ce topic qu'il ne ce trompe pas!

cro vw a écrit:
t pas mecano poid lourd? et tu veut dire de la dot 5.1 car g apris que la dot 5 etais a base de silicone (utilisation essentillement militaire) c pas pour te contre dire Wink c juste que si il y a des gens qui lise ce topic qu'il ne ce trompe pas!

j'ai pas dis qu'il fallait mettre ça Laughing j'ai dis que je mettais ça après utilisation militaire ou pas ... j'en sais rien
et non je suis pas mécano poid lourd et sur les poids lourd c'est pneumatique

perso:
dot 5

ordre de purge

ard/arg/avd/avg

tu commence tjr du plus loin du bocal...

refait le niveau max apres chaque etrier purger

donc supper nouvel je n ai pas pu changer mes etrier car il mon envoyer 2 droite alors que sur la facture il y a bien ecrit droite et gauche!! j'avais seulement verifier un pour voir si cetais le bon model d'etrier j ai tro la aine en plus il mon fais attendre pour que je l ai est!!
je veut savoir je souhaite vider completement mon bocal pour remetre du liquide tous propre mes question sont:
comment je procede pour vider entierement mon bocale?
un bidon d'1L suffit il?

perso avec un seringe vire le vieux mais laisse un fonc de maiere a pas desamorcer le mc (abs je suppose en plus..)

apres 1 sera juste
2l et ca sert tjr..

ok jte remerci je ferai ça alors, il me reste plus qu a nequossier avec la societe par tel pour avoir le bon etrier RRrrr

donc je vien de m expliquer avec la societe elle me renvoie le bon! je souhaite savoir si je change les disque ar le roulement de roue ne ce met pas dans le disque? Question

si...moi perso je les remplace... ca coute environ 25/30 euros pieces un roulemnt de golf 2 (golf 1/2/3 c ets idem!
tambour ou disques avec ou sans abs

pas besoin de presse
tu enleves les ancien avec un vieux tournevis plat et large

et remonte les nouvelle bande en se servant des ancienne (elle te servent pour taper)

Pas mieux que Julien pour l'ordre de purge. Dot 4 ou dot 5.1, après cela dépend si tu fais du circuit ou non. Là, tu verras une différence.

Sinon c'est le dot 5 et non le Dot 5.1 qui est à base silicone. Effectivement, le 5.1 se charge un peu plus en humidité.

et pour la vidange complète du circuit, quand tu purges tu fais pomper jusqu'à ce que le liquide sorte clair, tu remplis au fur et à mesure de liquide neuf.

le liquide neuf pousse le vieux, c'est comme ça que moi je fais (simple et éfficace)

et tous les liquides de frein se chargent en humidité...

• Créer...