yanouskii 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi yann dis yanouskii j'ai perdu mon compte rds alors je me réinscrit, certains me connaissent deja TEAM RIP actuellement je roule en ibiza 20 vt voila les photos seront a venir Pseudo: yanouskiiPrénom: yannAdresse mail : yanouskii@live.frLocalité : voiture balais Présentation du véhicule : seay ibiza cupra 20vt 2002 110.000kms Puissance d'origine: 156Puissance actuelle: 195 ( gestion mrc, dumpvalve s3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 MDR ba bienvenue ici aussi alors.... Délock sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sa c'est cool merci steevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 yanouskii a écrit:moi yann dis yanouskii j'ai perdu mon compte rds alors je me réinscrit, certains me connaissent deja TEAM RIP actuellement je roule en ibiza 20 vt voila les photos seront a venir Pseudo: yanouskiiPrénom: yannAdresse mail : yanouskii@live.frLocalité : voiture balais Présentation du véhicule : seay ibiza cupra 20vt 2002 110.000kms Puissance d'origine: 156Puissance actuelle: 195 ( gestion mrc, dumpvalve s3 )Je pense qu'on ce connais non?Tu n'avais pas un M3 soit disant reprog avec des feu avant emitation xénon?Si c'est bien toi on avait testé tout les 2!J'etait dorigine et même comme sa jetait devant!!! Tu la toujours ton M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 uii y'a des chances violet daytona il etait mon 3.0l puis il était pas reprog il y avait un boitier additionnel de merde dessus lol mais jle savait pas il m'avait pas di le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 puis nan sa fait plus de 2 ans que je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 yanouskii a écrit:uii y'a des chances violet daytona il etait mon 3.0l puis il était pas reprog il y avait un boitier additionnel de merde dessus lol mais jle savait pas il m'avait pas di le vendeur C'est ce que tout le monde disait à l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ba je t'assure ske jte di apres les gens il disent ce qu'ils veulent c'est pas pcke le rupteur est décalé qu'il y a une gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 yanouskii a écrit:ba je t'assure ske jte di apres les gens il disent ce qu'ils veulent c'est pas pcke le rupteur est décalé qu'il y a une gestion Tout le monde disait que t'avais une gestion le rupteur décalé et pour le reste je sais plus trop,Mais ce m'avait surpris dans un compte rendue tu avait dit que tu m'avai roulé dessus avec ton M malade! Et depuis ce jour la on ta plus jamais revue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 uii normal j'avais eu quelque soucid avec les bleu puis jmen rappel plus sa fais un bail et mon 3.0l avait pas le feu au cul donc sa m'etonne mais c'est possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 a bientot pour test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pour le débloquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites