Tiny 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voila, pour un futur projet j'aimerais partir sur une Civic EK4 mais connaissant très peu ce modèle j'aimerais rencontrer quelqu'un qui connaît très bien le modèle pour avoir plus d'infos dessus et surtout voir comment ça tourne (une stock ou préparé me va pour me faire une idée sauf une prépa turbo mdr) donc je cherche quelqu'un qui serait ok pour me montrer ça et qu'on en parle devant.Si vous connaissez quelqu'un qui en a une ou si vous en possédé une, merci de m'aider dans ma recherche ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 va voir sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un pote a moi avait a l'époque une Civic VTI 160chx mais pas en EK4...Il avait une EG6(le modéle juste avant)mais c'est la meme mécanique.En gros ça marche pas mal mais uniquement dans le Vtec,en bas le moteur est assez creux,il y a vraiment que dans le vtec que ça pousse.Sinon bah après c'est comme toutes les Honda,une fois libérée y a moyen de gagner pas mal,par contre faut bien savoir que les pièces d'origine comme les pièces perfs ne sont pas données!Et comme sur beaucoup de Honda sportives il vaut mieux surveiller les synchros de boite qui ont souvent tendance a craquer pour peu que le gars ai pas mal tiré dedans.Et bien souvent elles sont assez surcotées a la vente et pas évident d'en trouver une qui n'a jamais été touchées mécaniquement comme esthétiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tiny a écrit:Voila, pour un futur projet j'aimerais partir sur une Civic EK4 mais connaissant très peu ce modèle j'aimerais rencontrer quelqu'un qui connaît très bien le modèle pour avoir plus d'infos dessus et surtout voir comment ça tourne (une stock ou préparé me va pour me faire une idée sauf une prépa turbo mdr) donc je cherche quelqu'un qui serait ok pour me montrer ça et qu'on en parle devant.Si vous connaissez quelqu'un qui en a une ou si vous en possédé une, merci de m'aider dans ma recherche ;-).ca depend de ton utilité!!! c'est des caisses qui sont plus a l'aise pour la piste, regarde le topic a Timal sur PMS,son chassis est demoniaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 deja une VTI stock c'est pas terrible niveau perf,faut au moins ligne complete et admi c'est le minimumla ek4 a une boite moins bien étagé que la eg6 il me semble après pour les pièces honda ca peut etre un peu plus cher mais,pour ma part,ca reste trés fiablej'ai eu 2 civic,une ed7 acheté a 160.000km revendu a 210.000 et une eg9 acheté a 112.000 revendu a 190.000j'ai eu 2 galères sur la eg9:module d'allumage et silent bloc de triangle HScomme a dit nem' le mieux c'est de te renseigner sur japancar! tu veux en faire quoi comme utilisation de la ek4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Cox c'est ce que j'ai fais hier lol, et oui ca serait pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites