SoLo111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Lui il est dans le vrai,taf de ouf inside,big RESPECT Accel' vs 997 GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 GRAND... tres GRAND!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Propre le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le travail est sublime , du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 MA...GNI...FIQUE!!!!!!! Une tuerie sa caisse. Super propre et sa marche venere! Putain contre le porshe on le vois meme plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 la dérouillé de malade qu'il prend le gt3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Franchement respé y a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca fait longtemps qu'elle tourne cette vidéo, je vous invite a voir les autres, de mémoire il n'y a qu'une m5 turbo qui le passe !! une m5 turbo de 1000cv ! Celle ci aussi etait encore plus aboutie : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4515333/page1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Déja vu mais toujours aussi bon a regarder mais la M3 E30 qui accélère contre le porsche n'est pas la même M3 E30 que tes 1er vidéos solo Le plus swap sur M3 E30 je trouve !!! Surtout le bruit de ce V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Après infos,en fait,celle des tests (la noire) vient de Russie.L'autre,la grise (trop belle),avec la vidéo recap' du montage,vient d'Autriche.Meme méca,mais autos différentes.En tout cas,ca doit etre trop bon de cruiser en M3 E30,avec le son du V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Du grand art avec ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Putain la grise, c 'est du travail de pro !Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 beau taff et bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 le grise a les trains roulants du v10 aussi si je ne me trompe pas, ils ont fait un boulot de fou, en gros ils ont modelé une caisse de e30 sur un chassis de m5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 SoLo a écrit:Après infos,en fait,celle des tests (la noire) vient de Russie.L'autre,la grise (trop belle),avec la vidéo recap' du montage,vient d'Autriche.Meme méca,mais autos différentes.En tout cas,ca doit etre trop bon de cruiser en M3 E30,avec le son du V10 Exacte Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 buhl a écrit:le grise a les trains roulants du v10 aussi si je ne me trompe pas, ils ont fait un boulot de fou, en gros ils ont modelé une caisse de e30 sur un chassis de m5 !!Non,le berceau,la traverse,et les triangles sont d'origine M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 par contre il ont fait quou avec le pont?? différentier de E28 avec bloquage de e46??j'ai bien compris?? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites