faya91 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut à tous, j'pense que y'a des Facebookerssur RDS et j'ai un gros gros soucis !!j'ai régler les parametres de confidentialité et malgré ça, certains de mes contacts peuvent voir des conversations alors que tout est censé etre bloquer.Vous pouvez m'aider à comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ta cas enlever facebook tora plus de probleme comme sa ,sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je ne comprends pas ton pbles gens voient tes discutions en chat privé?? c'est pas possible selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 non pas en chat mais quand je post sur le mur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bas sa me parait logique ,qu'il le voie si tu les a en t'en que contacte , part contre quand tu bloque une personne la elle ne peux plus voir ce que tu écrit sur les mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 a ba ça c'est normal tu post sur un mur qui est public, tu voudrais poster sur leur mur snas que d'autre personne vois? je ne pense pas que c'est possible, à moins que tu bloque la personne à qui tu ne veux pas montrer les messages il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sisi y'a une manip a faire mais je sais plus laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah au début c'est ce que je me disais mais alors pourquoi moi je vois rien de ce qui se passe chez les autres ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tdi fumar a écrit:Ta cas enlever facebook tora plus de probleme comme sa ,sa sert a rien Tous les mangent merde qui vont sur se site!!Encore un truc qui crée beaucoup d'ambrouille (surtout chez les nanas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu dois faire une liste d amis que tu classe dans famille amis proche et connaissance tu peus restreindre des acces comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si c'est juste une personne que tu ne veux plus quelle voit ton profil faut la bloquer elle ne pourra meme pas te trouver sur facebooksinon tu vas dans confidentialité et tu gèrres qui peut voir ton mur,photos,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai changé de compte et s'est régler mnt merci de vos reps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites