Speed20001111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Le son et le montage est terrible, donc j'en fait profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il gere les montages vidéos celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'avoue il gère les montagespuis il y a des ptits bijou dans leur rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Clair qu'il est doué pour la vidéo,et apparement un très bon rasso avec de jolies bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très belle qualité de vidéo- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 de tres belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 putain rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tres belle video et vla les p-----s caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elle est stylé la video il a fait sa propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super beau montage je trouve , sa laisse reveur se genre de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tres belle video avec beaucoup de bolides sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 belle video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pourquoi on a pas de rasso dans le même genre ver chez nous en région parisienne?En tout qu'à le mec qui a fai la vidéo il gère grave et les caisse j'en parle même pas elle déchire!!!Qui pourrai organiser un rasso comme sa sérieux?Mais attention pas de kéké ni de jaki lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 aux rencontres speednight y a de la bonne caisse aussi!le montage en met plein la vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Montage ultra soigné Et autos bien affutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites