Comics691 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir à tous, je m'appel jean-yves, 30 ans et j'habite sur Lyon.Amateur comme vous de belles cylindrées, je roule en ce moment avec une bmw z4 3.0 si.Après quelques modifs, on arrive à 283cv sur banc... Pas mal, mais dans peu de temps je devrais passer sur une z4m, ou un cayman S.Si il y a des lyonnais, je suis enclein à des rencontres dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebouchedu92 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bienvenu, j'aurais un petit faible pour la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 +1 avec buhl en plus en rhd ça vaut pas grand chose pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop bienvenueJe ne suis pas fan du Z4M non plus, et pas mal de monde s eferait un plaisir de tester avec une porsche, ça fait toujours plaisir d'être devant de tel auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comics691 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour l'accueil.La porsche me fait de l'oeil, mais la z4 a un coté exclusif que j'adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Prends un Z3m bien conservé alors, lui il a le coté exclusif a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est vrai que Porsche se fait rare dans les runs ... mais la Z4 est vraiment une tres belle auto egalement !! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut voisin, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites