Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

besoin de conseil MR2 Turbo

Messages recommandés

Salut a tous d'ici 2mois je serais futur proprio d'une MR2 Turbo en import d'angleterre , j'ai deja eu une jap ( s13 ) et connait assez bien mais alors pour Toyota ..... je seche j'ai essayer de me renseigner via le net pour les prépas .. j'en chie rien que pour trouver la marque du turbo ... est ce que certains d'entre vous sauraient me dire ou je peut trouver des pieces perfs ou meme des mecs qui font des maps etc ?? Merci a vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mr2 turbo sa le fait grave ,(moteur,chassis, comportement routier ,poids) ect mais à tu deja pensez à l'homologation ? Car le toyota mr2 turbo n'a pas été vendu en France. bcp se lance dans l' aventure d' import sans connaitre les inconvénients d' un modèle- importer une voiture made uk ou jdm qui n' a pas été vendu sur le térritoire se révèle bcp plud compliqué- qu' on le pense ex les nissan s15- nissan ps13-mr turbo-
Son moteur s 'appel LE 3S GTE, son turbo le CT20B OU LE CT26B,rien t oblige a mettre que ça- Tu veut plus d' info va sur japan car.fr ou des forums étranger (canadian,anglais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...