Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manurr

Salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous je me présente Manu 25ans de Belgique et je possède depuis peu une clio rs 2 phase 1 année 2001 pour le moment full stock a part la ligne groupe n omp et pense lui faire quelque modifs d'ici peu. Je m'inscrit sur le forum car j ai la même passion que vous le week end. Je vous post des photos de la clio debut de semaine car je suis entrain de lui remettre les jantes en état sa sera mieux je pense. On m'a dis de m'inscrire sur le forum je fais partie de 321.go, clio rs concept ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu es un ami de mallo laisse tomber
C'est quoi les 321GO... parce que c'est la mallotouch ça, et ce fils de pute est et restera visiblement un putain de guignol mythoman et obsédé.

connais tu quelqu'un ici de confirmé qui peut te parrainer? si non nous ne pourrons te donner l'accès ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m inscrit pas ici pour me disputer moi mais si c est pour porter des jugement comme sa alors que tu me connais pas je préfère m en aller que de se prendre la tete pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le dit après tu le prend comme tu veux
c'est une question mais visiblement tu apporte une réponse
je te connais pas je ne te juge pas, mais les comptes fake de mallo c'est bon quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp si tu veux, mais précise direct comment tu as connu le forum, si 321GO c'est l'équipe de mallo, enfin bref je t'avoue que vu ton énoncé ça me tente pas trop de te laisser l'accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l accueil. Et je n ai toujours pas accès comment sa se fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...