fiumambo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour a tous,je suis un ami de Arnaudzx.je peut vous dire qu'il marche vraiment bien,ils en a gratté plus d'un tous comme moi avec mes ancienne voiture( 206 S16,Bmw compact E 46 320,Leon 140@192 320n/m@418n/m) et donc maintenant Audi A3 Tfsi 200 DSG ...Quelque modifs sont prévus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vraiment propre...juste 1 defaults (avis perso mdr) juste la posé au sol...c'est un vrai 4x4 laaaaa..... surtout l'arriere mdrrrr drag style....looolj'aimerais bien voir sa vs un S3 stock juste pour voir la diff entre la puissance en plus du S3 et le poids en moins de ton A3 enfin c'est de la curiosité......mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pour le plaquage au sol belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiumambo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir,vous inquietez pas j'ai les ressort -30mm,mais j'ai pas pris le temps de les monté,mais pendant noel sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiumambo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour l'instant j'ai pas pu testé contre des voitures de meme puissance,(juste calmer quelque rigolo a moin de 120 cv ,donc j'attend ......Sinon avec ma leon je marché pareil qu'une ibiza cupra tdi 160 reprog 210.Avec l'Audi j'ai moin de couple mais je trouve que sa pousse plus fort donc a voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Belle caisse , bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Slt, c koi le poids de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiumambo 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir,1310 kg exactement..... et si tu veux 6,3s pour le 0 à 100 chronométré par madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Et le 80-120 en combien de sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiumambo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai fait le teste pour toi 4 seconde tout pile !!!!Pourquoi c'est question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pour comparer avec ma caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiumambo 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour, et toi alors tes chrono? c'est quoi ton moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 A3 TDI 130 reprog + Decata milltek80 - 120 : un peu moins de 4 sec (3,8 ~3,9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiumambo 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu sors combien de chevaux?Parce que moi par rapport a ma Leon II 193 cv environ,je marche mieux...et pourtant j'avais beaucoup plus de couple...Mais je pence que se serais kiff kiff que se soit avec mon ancienne Leon ou ton A3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiumambo 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et sa reste un diesel,donc moi je peut monter beaucoup plus haut,et toute mes chrono son d'origine,donc reprog .... et une pointe a 246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenu avec ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites