Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

[rch] client contre renault 11 turbo

Messages recommandés

Cherches quelques teste pour le mois de janvier, entre 140 et 200 cv max (clio 16 et rs, 309 gti 16s , gt turbo un peut prepa etc etc ), histoire de voir ou j'en suis avec ma merguez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avec ma Mrs ^^, un pote avec son 205 GTI et peu être BBrose avec son GT selon le lieu et le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu grA. Aac grA culasse grA turbo k16 1b /1b2 pour le moment, et pour le principal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Carbu grA. Aac grA culasse grA turbo k16 1b /1b2 pour le moment, et pour le principal..


lol comprend pas pourquoi tu donne le c.v de la ronze??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la on parle pas de pieces lol. Tu veux te situer par rapport a des caisses aui font entre 140 et 200cv c est bien ca??. Si c est c est le cas j ai dit que j etais chaud pour test avec toi... Je me doute bien que si tu cherches du client de 200cv tu es pas en t2 lol. Je pense m etre mal exprime car visiblement on ne sais pas compris ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
j aurias un gt 1400 ENVIRON A 140 cheveaux mais par contre que a cs


Ouais on les connais les gtt de 140cv miklgt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est une estimation perso ou c est un resultat banc? Par que les gtt de - de 150cv ont vraiment la santee ces temps ci lol ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui passe au banc a 143 CHEVEAU a 1 BARS et 1,2 en boost si je viend avec j enmenerais la fiche mais je precise que le gt n est pas le mien mais celui d un tres bon pote a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
LOL oui passe au banc a 143 CHEVEAU a 1 BARS et 1,2 en boost si je viend avec j enmenerais la fiche mais je precise que le gt n est pas le mien mais celui d un tres bon pote a moi


A ok autant pour moi man je pensais que c etait le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens, tu étais Alonzito vendredi soir ? A86 Mrs blanche ca te parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui c'était moi, j'ai posté sur le forum Mrs dans la partie voitures croisés etc. Ca fait un moment que je cherche à tirer contre une M3RS ou même toi et quand on ce croise j'ai le plein et 4 dans la voiture sous une pluie battante lol, on ce reverra plus tard dans de meilleures conditions ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un moment que je me suis plus connecter la bas bon je vais aller te répondre mdrrrr oui et moi au lieu de mettre la 4 je met la 6 ..... Lol pas grave on refera ça !! Mon pote avec sa Clio était tout content mais quand je lui ais dis que vous étiez 4 il c dit merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai vu ça quand il était dans mon cul mdrrr, il devrait tester contre Renenez (inscrit ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il est chaud pour tirer contre tout le monde mais après le temps de s'organiser et tout ça prend du temps il doit tirer tirer avec tdi fumar mais on attend un mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que MRS 3 en run ce fait rare mais bon ... bon je vais contacter tous ceux qui veulent tirer contre ma mrs pour faire un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...