fandjo94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 un rasso prévu? sinon ça bouge ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Vu le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et vue le vent sa vas etre chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 En tout cas il ne pleut plus et le ciel est dégagéPas de sortie de prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ouai mais vu ce qu'il a plu ca risque d'etre holidays on ice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Présent à V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Présent a v aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="steevo"]ouai mais vu ce qu'il a plu ca risque d'etre holidays on ice..... [/quotetu sort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je sais pas jvair voir avec patrik...... jte tiens au jus...Mais va a V95 bordel y'a toujours du client pour toi laba!!! rien que l'équipe de vitry!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 steevo a écrit:je sais pas jvair voir avec patrik...... jte tiens au jus...Mais va a V95 bordel y'a toujours du client pour toi laba!!! rien que l'équipe de vitry!! loolvasi motive patt en vien oci!!! jvé me motivé pr y alé soir ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Donc ca bouge oú a part V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tiny a écrit:Donc ca bouge oú a part V ? sa bouge où ? a part V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 fo voir si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ca change rien avec ta merde on voit pas la route de toute facon.....dc bon bizOO va dans ta salle de bain tu seras pas prete ce soir sinon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 surement present a V95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Surement de sortie avec S3, Leon Cupra, Octavia 1.8T et Focus RS aux alentours de C.S. !Du monde dans ce coin là ou pas très loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 high rpm a écrit:ca change rien avec ta merde on voit pas la route de toute facon.....dc bon bizOO va dans ta salle de bain tu seras pas prete ce soir sinon!!!!ta qu'a etre devant et pour la salle de bain moi au moin jme lave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sa va y avais pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ya des videos de faites?? Jai vu des lumieres de cam... (g t dans le r32 de mon pote!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 putain c con jchui pa venu!!! demotivation au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pareil lol, j'ai eu la flemme de sortir pour rien mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites