Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titos jo

106s16 rouge lucifer de 97

Messages recommandés

bon me voila dans la bonne partie donc presentation de ma s06 qui est ma premiere sportive

moteur:
- collecteur 4/2/1 powerful inox
- isolation collecteur
- admis raceland redecoupé
- decalage du rupteur a 7800 tr/min
- ligne complète groupe n acier omp
- couple 14*60
- quickshift
- volant moteur 1.1l 180
- recalage des aac

CHASSIS:
-freins av en 266/22
-amortisseur av et ar pts perfo routier
- ressort eibach -30
- decrantage -30
- barre anti rapprochement omp supérieur
- cale 16 mm arrière
- jantes toulouses

INTERIEUR:
- 2 baquet omp
- harnais omp 3 point
- volant et moyeu omp

je vous mais pas trop de photo car des 106 tout le monde connait et j'ai trop de photo

Merci beaucoup
Non jamais et vue que je veu change les aac elle va changer encore j'ai plein de projet pour celle ci mais du temps et de l'argent ça va me coute comme chaque passion ça va prendre beaucoup de temps et vue que je veu la garde pour la finir en pistarde je suis pas pressée

bienvenue et belle auto si t'est chaud pour qu'on test avant tes modif je suis Op j'ai sensiblement les meme pieces que toi niveau moteur . tien moi au jus en mp

Salut à Toi !

belle 106 !

y a plus qu'a la mettre sur Piste !! c'est redoutable !!

au plaisir de se croiser sur piste...

Sportivement

KiEn - Team91

Merci beaucoup mais ca arrivera dans quelque année faut i aller doucement surtout avec le budget Smile

c'est pas forcément un gros budget...

si tu veut venir une fois sur piste en 2012 avec nous pour voir et monter en passager envoi nous un email...

tu verra par toi même...

Bas pour ce que je veu faire si renforcer tout le moteur apres maitre de gros aac et une gestion 4pap refor de châssi complet et arceau et je pourrai meme faire une prepa turbo mais ça comme je dit ça ce fera avec le temps
mais avec cette coufigue actuel j'irai tournée sur circuit je doit faire avant une pert de bilsten ou viarouge nouvelle embrayage des aac un peux plus gros et courois de distri et 4 jantes avec pneu semi slick pour circuit.
je veu vraiment que part la suite niveau moteur elle soit cline meme quitte a prendre un autre moteur a cote et roule avec celui pendent le temps de le préparer

Voiture miss en vente 4000 avec embrayage fais 3600 non fais prix ferme me contacter part mp merci et bonne continuation a tous

• Créer...