Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[VDS] Clio rs2 phase 2 affutée piste montage cup

Messages recommandés

yop tout le monde, si un pistard veut se faire plaisir pour pas cher, je vends mon petit missile de piste.

Clio 2 RS phase 2 de novembre 2001 (CG moitié prix)
Base méca f4r 172cv avec papillon électronique.
Entièrement montée pour usage piste, travail de professionnel toujours dans le but d’etre le plus efficace possible et surtout le plus fiable.

Quelques informations :

Arceau soudé base OMP 6 points + améliorations sur mesure des renforts + rajouts (croix pied milieu pleine + renforts arrières + support harnais)
2 manos Stack pression d’huile et tempé d’huile.
2 bacquets (sparco conducteur neuf)
2 harnais AMR compétition 4 points boucle aviation
Volant tulipé sparco alcantara
Amortisseurs avant, combinés filetés H&r, idem bilstein b14 avec corps filetés plus long pour plus de réglage de la hauteur de caisse).
Amortisseurs arrière, bilstein b14 avec ressorts bilstein.
Jante prima racing Groupe A en 16 pouces chaussées en pirelli P zero très peu roulés.
4 cales d’élargissement en 16mm
Tous les silentblocs moteur/chassis powerflex urethane.
Repeinte en 2010, donc superbe état pas de bosse, pas de rayure ni de poc
Déco stripping renault sport (facile à enlever si on n’aime pas).
Ecopes renault sport dans le pare choc avant à la place des antibrouillards
Phares Xénons neufs
Feux arrieres neufs
Pare brise neuf
Rétroviseurs carbones et j’en oublie…

Niveau moteur, pas de prépa bidouillage, juste une ligne complete et une admi cloisonnée sur mesure avec prise d’air via les écopes, mais tout le reste d’origine pour etre le plus fiable possible (pas de gestion, pas de rupteur décallé etc etc…) ça ne m’intéressait pas je préfère optimiser le chassis et surtout l’exploiter.
Toujours super entretenue, caisse ultra saine, pas un point de rouille, pas le moindre jeu dans les trains tout est nikel aucun frais à prévoir pour toute la saison à venir.
distribution neuve,
pompe à eau neuve, toute la partie accessoire neuve,
freins neufs, roulements neufs.
Toute en durites aviation, disques grp N + plaquettes ferodo + rbf
Vidange moteur tous les 4/5000 km GRAND MAX à la 300v + additifs, elle ne consomme pas une goutte d’huile meme en usage intensif.
Embrayage récent, vidange boite vient d’etre faite + additifs
Géométrie piste sur mesure
Pack de jantes alu renault en 15 pouces + slicks michelin s9B neufs pour la piste.

Passée au banc chez Ksf à 188cv et 225Nm, excellentes performances sur piste elle est réellement impressionnante, super stable, rivée au sol aucune prise de roulis freinage très performant et vitesse de passage en courbe permettant de s’attaquer à bien plus puissant ^^

Voiture connue qui n’a rien à cacher et à prouver, fiabilité démontrée jamais de soucis.
Etat superbe pour une voiture de piste elle est vraiment nikel et fais tourner toutes les têtes lors des sorties pistes et par ses performances liées à des pièces de qualité.

Prix de vente 7000€ à débattre complète avec les 2 configurations route et piste.
Caisse en règle et CG à mon nom.
Prête à la vente part pour toute distance.
MP ou 06 61 75 09 03.

• Créer...