funzygti 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi c'est funzygti32 ans habite le 92, passioné d'automobiles, roule en golf V GTI noire 3 portes depuis 4 ans maintenant et 90.000 Kmelle est full origine (pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzygti 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est normal que je n'ai toujours pas accès au forum malgrés ma présentation ?HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzygti 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelques photos du bolide Et depuis ma présentation elle n'est plus d'origne mais prépa 200@250 ch et 28.5@40 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienevenu sur le forum !! pour avoir acces faut te faire parrainer par un membre d'ici ou te faire connaitre sur les runs .. d'ailleur tu n'a pas deja test contre une 6 GTI y'a deja quelque temps vers Massy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzygti 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est possible j'habite antony mais je ne m'en souviens pas vraiment.Je comptais sur ce forum pour faire plus de connaissance et connaitre un peu plus le monde du run du soir, mais si c'est l'inverse du coup qu'il faut faire ça va pas être simple (c'est un peu le serpent qui se mord la queue )C'est un peu comme les boites de nuit quoi, tu rentres pas si t'es pas accompagné d'un habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites