Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

Wheeling madinina

Messages recommandés

Nostalgie du bled à la "S"!!!!
La casque là bas c'est obligatoire mais ils en font une option!
En tout cas il gère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mouai bof !!! faire 10 km sur la roue arrière rien d'extraordinaire non plus !!!



jsuis d'accord avec toi je sais le faire aussi ce qu'il fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas fut fut d'en faire sens casque ni gans et en tee-shirt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
mais c'est pas fut fut d'en faire sens casque ni gans et en tee-shirt....




, mais j'en vois certain arriver avec leurs grands sabots en disant qu'on est paraille a rouler a 200, ou autres choses encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c'est lui qui risque d'avoir des pizza , nous on as une carosserie et la ceinture ......... donc la remarque pour l'equipement c'est plus pour lui si il ce loupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite des video

Les gas ;-)

Faite comme lui plusieur "km" sur la roue Ar avec video sinon j y crois pas .....

J attend avec impatience vos video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
mais c'est pas fut fut d'en faire sens casque ni gans et en tee-shirt....


c'est clair mais crois moi,c'est juste une question d'habitude!!!! dans tout les pays chaud ,c'est commme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
mais c'est pas fut fut d'en faire sens casque ni gans et en tee-shirt....

le jour ou il se ratera (ce que je lui souhaite pas) restera la video ou il fait de long weeling sur autobahn... Rolling Eyes
il gere mais sa m impresionne pas plus que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:

il gere mais sa m impresionne pas plus que ca.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vue que tu sais pas le faire , tu devrai kiffè oui !!!! raglapince il kiff tout ce qu'il sais pas faire !!! tu doit en aimer des choses , non mais sèrieux il y a rien de kiffant et d'extraordinaire dans la vidèo , je voi ça kasi tout les week end et le moindre lascar de citè c'est le faire aussi !!! il gère le point d'equilibre c'est tout c'est la base du truc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly t'as bien fait des videos de ta golf t16(le peu quelle a roulé)...pourtant elle avait rien d'extraordinnaire non plus!lloool

blague a part,le mec film une session ride en martinique,je pense que c'est plus pour faire partager que pour montrer que c'est un super stunteur de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est pas pour dire mais un supermotard c'est un vrais velo maniable a mort et se leve tout seul biensur depend de sa cylindrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais entièrement
D accord !

Mais faut savoir la garde aussi longtemps ...!

C est pas 1 ou 2 rapport en roue la il tien comme il veu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
charly t'as bien fait des videos de ta golf t16(le peu quelle a roulé)...pourtant elle avait rien d'extraordinnaire non plus!lloool

blague a part,le mec film une session ride en martinique,je pense que c'est plus pour faire partager que pour montrer que c'est un super stunteur de ouf


non jamais fait de vidèo perso ...... et donc les 3/4 des vidèo des test etc il y a rien d'extrordinaire non plus si on part de ton principe !!! enfin ...... mais voilà on sais compris il y a pas de koi ce tapper le gland ...... c'est tout rien de plus !!! pour le 16t ta juste 2 ans et demi de retard pour ètre à la page , mais bon pour le peu qu'elle a roulè elle a fait parlè et fait encore parlè à ce que je vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:

ca faut deja en avoir une bonne paire tenter.





un mek qui gere le point d'équiblibre!!



ca c'est du stunt un guignol en roue a arriere sans casque,avec un supermot...et apres ???? il tombe confiture direct!!!

tu donne la meme moto a n'importe quel mec de cité il en fait autan t'en a combien des video de mek ki font ca sur le périph!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquil , le but est pas de dire que c 'est le meilleur ou je sais pas quoi, juste de partager une belle vidéo, comme à la belle époque .Aux antilles ils ne sont vraiment pas sur le délire "" stunt "" juste fan de roue arrière et surtout de bavette et de manière impréssionnante-(le stunt demande un minimun d' équipement sur la moto afin de faire des figures, et c'est pas du tout le but au pays. c'est trop cadré,trop codifié) oui des phénomènes, des acteurs au pays(comme on dit) ce n est pas ce qui manque, pire , par ex il y avait un que je voyais, capable de retirer la roue avant et de lever en "" I"" sur des km-
cela à sans doute fait plaisir à ceux qui sont de la bas de revoir les coins , les anciens lieu de run /moto-auto, meme lieu de run officiel- et d' autre de découvrir, c'est l' essentiel -
A baltimore , ils gèrent grave ,les 3/4 sont issuent de west indies(bassin caraibéen ),haiti , jamaique ect , concerant les casques , les tenues ,on ne change pas une équipe qui gagne sa date depuis l époque des papas avec leur afro sur les vespa ou gréna dans les annéée 70, qui ne voulaient pas se décoiffer--les grosses bétises excuse les petites.
-Dans les iles chaude, meme française,c'est vraiment pas les meme délire que la métropole(hexagonal) , si il fallait se la jouer code pénal: ""motos non homologué route,donc sans assurance, peut etre pas de permis ,le rud boy souvent avec qqe gramme d' alcool dans le sang +cannabis , +le gun jamais loin,+excès de vitesse,+mise en danger de la vie d'autrui-ici t' est déja à bois d arcy lol ,mais il y en a bcp qui respectent aussi.
* la police/la bac qui vient tout droit de métropole , en renfort de la gendarmerie, pas toujours préparé au choc et façon de vivre doivent faire avec.
les lois deviennent durent, eux aussi-autant trop de laisser allez c'est pas bon , autant je trouve que ici en métropole, l' insécurité routière fait le chiffre d' affaire de l' état et surtout de l 'excès de zele de certains , pour cité un petit (par ex mettre des amende pour deux veilleuses bleuté )

PS : Depuis de nombreuses années (50 ans) les CRS ne sont plus aux Antilles ,ils onT été retirés après plusieurs bavures à caractère raciste-ils sont envoyés uniquement lors des grosses grèves.

Autrement tout va bien c'est la liberté de chacun qui compte, chacun fait ce qu ' il veut de sa life -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...