Seibon 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut à tous,je me présente:Pseudo:SeibonPrénom:Kamellocalité :92Présentation du véhicule :Marque:SeatModèle:Leon 2 CupraPuissance d'origine:240Puissance actuelle:310Echangeurcatback MADACReprog MRCBoite à air CarbonioRabaissement....Les motivations de votre venue :Je m'inscris ici pour pouvoir lire les posts et les topics de passionnés et pourquoi m'en inspirer Et rencontrer pas mal de monde!Je m'inscris ici pour pouvoir lire les posts et les topics de passionnés et pourquoi m'en inspirer à bientôtune petite photos!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai vu cette photo sur un autre forum mais je saurais pas te dire lequel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ters belle auto et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seibon 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 jimmy971 a écrit: J'ai vu cette photo sur un autre forum mais je saurais pas te dire lequel !Merci messieurs Tu n'es pas ami avec Eric qui l a cupra rouge ?On ne s'est pas déjà rencontré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 evite les noms des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue a toi sur le forum Kamel ! on s'est deja rencontre si c'est bien toi .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seibon 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci à tous Marco Alonso a écrit:Bienvenue a toi sur le forum Kamel ! on s'est deja rencontre si c'est bien toi .. ? Oui c'est bien moi, la on sort plus trop y caille.Mais vivement que je rveoit ton pote à la Lancia One-One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Re actualises ton message sur le nom de lieu comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Seibon a écrit:Merci à tous Marco Alonso a écrit:Bienvenue a toi sur le forum Kamel ! on s'est deja rencontre si c'est bien toi .. ? Oui c'est bien moi, la on sort plus trop y caille.Mais vivement que je rveoit ton pote à la Lancia One-One Jeudi si tu veux ya une petite soirée viens en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seibon 0 Posté(e) le 20 février 2012 La voiture va au garage demain normalement si je l'ai récupérer d'ici là je t'envoi un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites