harould 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pas mal de vues differantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sympa la video!!Le mec n'a meme pas de palettes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 propre il gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sp85 a écrit:Sympa la video!!Le mec n'a meme pas de palettes au volant vu le couple du bestiaux c normal je ne pense pas qu'il existe des boites a palletes capable d'encaisser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Punaise comment sa doit etre eprouvant on vois bien que le gars est a ses limites physique sur la fin. Et franchement je le comprend, il secoue son truc! C est quoi la puissance encore un 900+ comme la plupart des bolides qui monte la haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 se que je sais c'est que c'est un 4 rm et que c'est sur la base d'une suzuki sx4 et c'est 897 ch si je me trompe pas en twin turbo tiens je viens de trouver une fiche technique http://www.auto-museum.net/vehicule/details-21194-Suzuki_SX4_Monster_Sport_Pikes_Peak_Special_2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 astraLet a écrit:se que je sais c'est que c'est un 4 rm et que c'est sur la base d'une suzuki sx4 et c'est 897 ch si je me trompe pas en twin turbo tiens je viens de trouver une fiche technique http://www.auto-museum.net/vehicule/details-21194-Suzuki_SX4_Monster_Sport_Pikes_Peak_Special_2011.htmlouhaaa la fiche technique fais kiffe! La voiture est moche mais sa envoie sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il gère grave le vieux !!! c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il gère supert bien le mec en toi qu'à belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 gt 1l7t a écrit:Il gère supert bien le mec en toi qu'à belle videoA tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 cece93 a écrit:gt 1l7t a écrit:Il gère supert bien le mec en toi qu'à belle videoA tes souhaits Il avait du fumé un arbre sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bons coups de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 super video c po mal c petite cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites