m106s161 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut à tousQui y va? comme il est prévu de pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 A mon avis ça va être blindé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi peut etre en 205 TCT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 super journée pas beaucoup de monde genre 10 15 voiture sur la piste pas du tout de monde bonne ambiance ...content de t'avoir revue m106S16 avec ta so6 qui touche au niveau du plateau looolsinon une Saxo Vts qui a fait un petit tonneau au niveau des gravillon sinon rien d'autre a declarer que de la 205 106/Saxo; fiat 500 clio RS 3; R11; bmw E30 et les schtroumph en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 contetnt de t avoir revue moi aussidomage que je suis arrivée tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pas de bobo pour la sax non ca va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ouai ces vrai que tes arriver un peut tard et a la fin la pluie et arriverpour la saxo epave tout le pavillon eclater par brisse tout le coter passager et conducteur HS le pilote et le passager n'on rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ouai ces vrai que tes arriver un peut tard et a la fin la pluie et arriverpour la saxo epave tout le pavillon eclater par brisse tout le coter passager et conducteur HS le pilote et le passager n'on rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 petite video de cette journée http://vimeo.com/34224289dsl pour les fautes vue l'heure pas le temps de rectifier...sinon pour la music dsl la camera utiliser n'a pas enregistrer le sonbon visionnage... bonus en fin de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah ouuiiii que d emotions !!!! on a bien rigoler cette journée n empeche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 looooooooooooooooool pat il tiens pas sur la piste!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oh t reveillé toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 putazin elle sont toute propre vos 205 !!!sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouai on n'a bien rigoler se dimanche la bonne ambiance a refaire le mois prochain ouai les 205 sont propre faut juste pas de l'aqua branche comme pat ou se prendre pour un bucheron comme lui qui va directe vers l'arbre ....aie nossa senhora mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 MDR le PAT....... heureusement qu'il est pas venu la fois ou il a posé du carrelage.... espece de bucheron tondeur de pelouse.... Bien le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 la piste ete grasse et ma caisse vla quel perdais de l essence!!! mais sinon sa tien bien le paver un 205!! steevo tu ces pourquoi je suis parti un couille??? parce que javais oublié d enlever mes chaussures ciré a la cire d abeille PARA IRE O PITO MARIA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah naaaaaaaaaaan mon salaud tu ma tué..... PARA IRE O PTIO MARIA...... j'ai une barre dans le ventre merci pour les abdos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pat il oublier sa cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jolie video Mdrrr le bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci pour les compliments para ir o pito da maria trop de pression ouai video au prochain folembray avec normalement plus de camera pour faire plus de prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour sortir à cet endroit là c'est que ça attaquait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 demande a botas ou a gossbo comment on rentrer ds les courbes!!!! le but ces de s amuser apres voila essayer de pas niqué les autos!!et toi est ton frere dommage vous ete pas venu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Belle vidéo!!! Pat, tu tiens pas la pression de gosbo ou bien??? Mdr!Des barres avec la musique qui va bien! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mdr le bonus ! Pat le champion du Jardinage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui oui jardiland jardiland !!!! oui oui trop de pression ma coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pat75 a écrit:demande a botas ou a gossbo comment on rentrer ds les courbes!!!! le but ces de s amuser apres voila essayer de pas niqué les autos!!et toi est ton frere dommage vous ete pas venu??je pense que pour Fevrier on sera opértionnel avec chacun son chariot pour de nouvelles aventures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ton chariot c est lequel uno ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Non , je l'ai vendu , j'ai une 206 s16 préparation ramier sans plumes pour essayer de vous suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 luismig a écrit:Non , je l'ai vendu , j'ai une 206 s16 préparation ramier sans plumes pour essayer de vous suivre . oé et moi en 306 hdi ramier pour taquiner mon pti PAT75 car on ma dit aussi bien lui que sa 205 ba ils etaient bien chaussée (jte forcerais pas a aller au tat , tu iras tout seul comme un grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu va voir soir comment je suis chaussée!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 loooooool lui mettez pas trop la pression il risque de nous prendre tout le bois qu'il y a autour du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites