jdaher1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut, julien, 23 ans je suis de mantes la jolie (78), j'ai découvert ce forum après avoir rencontré Abdel, avec qui j'ai bien échangé, passionné d'allemandes et d'italiennes, description brève de ma voiture:BMW M3 E46 de 2002environ 130.000 km, je l'ai depuis 2 ans, j'ai fais 30.000 km avec, toujours un plaisir de la sortir !Au niveau des options, pas grand chose:Boite manuelle cuir grisGPS 16/9Controle de pression des pneus Niveau modif, pas énormément non plus:Silencieux inox "rstube"Angel eyesLogos carboneJantes 19" CSLKit gros freins avant XYZPour terminer, une petite photoDepuis cette photo, mes jantes sont grises.Il m'arrive aussi de prendre le 330D, ca pousse, mais c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très sympa ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut a toisi jamais y a un rasso m///ou que t est chaud pour teste y a pas souci je suis chaud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut poto bienvenue iciC'est bien tu t'es inscrit a tres bientot sur mljet j'te l'redit ton M une tuerie sur rouesps: j'me porte garant pour son deblocage speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue a toi collégue Bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bienvenue a toi autant je kiff le M3 autant j'adore ton 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites