oncle sam1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 franchement j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 toi lui aussi qui et pas mal https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=_HvYpmidSOI&NR=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ils sont baisé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour info ya STEEVO du fofo qui le fait aussi si vous voulez des cours a domicile MP le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 WALBATAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDmais je pefere le faire avec ma bouche plutot qu'avec mon cul...hein cochon dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'aime j'aime j'aime mdrrrrrrrsteevo il prend sa part mddrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nan mais laisse samedi jvais lui mettre un mulot dans son cylindre il va rien comprendre......."oh merde mon moteur fais un bruit bizard...mon vanos???? ba normalement y'a pas dans un 306s16......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 steevo a écrit:nan mais laisse samedi jvais lui mettre un mulot dans son cylindre il va rien comprendre......."oh merde mon moteur fais un bruit bizard...mon vanos???? ba normalement y'a pas dans un 306s16......" mdrrrrrrrrrrrrrrrtu est vraiment bete de dire cela car apres le miens on va faire le tien sa fait quoi si on oublie de mettre les coussinets de bielles hein , ou oublier des ecroues dans le carter dhuile etc... wwaalbatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRtknt tkt c'est du sable de lubrification que je mets dans les cylindres, tu vas voir après ça marche trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 walbaaaaaaataaaaaarrrrd euuuuuuuuuuuuuuuuuuhh non non je rigole mon pote.........tkt on va faire bogoss...s'il faut je la rabote ta culasse ton frere a un bon sol.....mdrrrrr nan nan c'est bon je rigole bb roooo on peut plus rigolé c'est dingue ca toujours tout prendre au pied d'la lettre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le dernier en t shirt vert il a des JOUES que je connait !!!!une personne a les meme que lui faudrait le mettre a l epreuve la résonance pourait etre la meme ... : je site pas son nom mais il roule en audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites