takedown941 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon je sais pas si vous avez vu le nouveau radar sur l A1 c est un radar tronconsens : Paris-lillePrise de vitesse : pont du parc asterixflash : 3 ponts plus loinvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci!!quelle bande de putainesss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci de l'info!! Les salopes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci je fais tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mdrrr c'est pas du tout çaau niveau de thiers sur theve (un peu aprés asterix en direction de lille) c'est un radar vitesse et controle de poidshttp://www.efj-mag.info/index.php/idf/article/les_poids_lourds_dans_le_radar_du_ministere_des_transports1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 t es sur?je viens encore de me le faire confirmer ce soir par 2 autres motards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bah oui je l'ai vu il resemble a un petit robotseul truc que je tilte c'est la camera noir juste apres le peage de chamant derriere le premier pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites